Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village clash of clans perdu

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Zebulon73, 8 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Zebulon73

Zebulon73 Archer

8 Mai 2015
    1
    0
    Élixir:
    620 
    Or:
    Niveau:
    135
    Clan:
    Sans clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master I
    bonjour j'ai mon iPad hs j'ai acheter une nouvelle tablette . J'ai relancer le jeu pour récupérer mon village bien associer à mon Game Center . Malheureusement je n arrive pas a récupérer mon village zebulon exp 135 sans clan virer pour inactivité. Je suis aller dans les paramètre de jeu de super cell pour récupérer mon village . Mon répondu que il voyait bien mes 2 village qui été bien associer après demande de support !!! Et bon jeu . Le village Lou exp 2 trophées 0 apparaît tous le temps et me permet pas accéder à mon village zebulon exp 135 . J'ai renvoyer un mail dans le jeu a super cell aucune réponse , un mois passer que j'ai perdu mon village en devenant champion si quelqu un peu m aider merci . J'ai tous essayer réinitialiser mon iPad relancer le jeu rien . J'ai 66 realisation de jeu dans mon Game Center mes amis de jeu me dise qu'il voye bien mon profil dernier mess envoyer a super cell 1/a 2 semaine je sais bien qu'il faut pas les spasmes mets la je suis dégoûter merci de m éclairer merci

2. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Ton village exp 135 synchronisé avec un compte GameCenter qui était sur ta tablette d'origine : ta tablette d'origine avait bien les spécifications techniques requises pour pouvoir te servir de ta sauvegarde GameCenter sur un autre appareil? A savoir, ta tablette d'origine avait bien son iOS7 à minima? Si ce n'est pas le cas, ta sauvegarde sur GameCenter ne pourra pas te servir à transférer sur une nouvelle tablette ton village en connectant ton GameCenter. C'est bien expliqué ici, partie Contraintes matérielles iOS et Androïd : spécifications minimales requises et obsolescence des appareils : https://www.clashofclans.fr/threads/♦-problÈmes-et-manipulations-de-comptes-►.21612/

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. DAVID.NOBLET

DAVID.NOBLET Archer

15 Mai 2015
    1
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    51
    Clan:
    les potes
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour, j'ai perdu mon compte clash of clans car ma tablette a cassé mais je n'étais pas connecté a Google +.J'aimerais continué a joué sur un autre appareil mais quand je me connecte a Google + je suis connecté sur un autre village . Puis je joués à clash of clans sur un autre appareil sans être connecté à Google +. Merci de me répondre au plus vite .

4. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Tu peux jouer sur un autre appareil sans te connecter à Google+, sauf que tu devras recommencer ton village, puisque tu n'avais pas pris la peine de le synchroniser et donc de le sauvegarder sur ton compte Google+. Tu n'as plus qu'à contacter SuperCell en jeu pour qu'ils essaient de te récupérer ton village.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...