• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Benjy [HDV 8] Trophé

Benjy

Archer
12 Juin 2013
16
0
16
Niveau
55
Bonjour les clasheurs :)

Cela faut au moins plus de 6 mois et demie que je joue à clash et je m'en lasse toujours pas :)
Je suis sur HDV 8 depuis plus de 4 mois et je tenais à vous montrer mon village qui passera son HDV 9 dans quelques semaines :)
J'ai presque que tout au max sauf les remparts niv 7 que je mettrai niv 8 plutard car le rempart a 500 000 milles or/ unité sa fait beaucoup et les teslas niv 6 que je ferai surement pendant la construction de mon HDV 9. Je félicite tout de même Sakura pour son village car je suis rester en mode farming pour plus de 3 mois et demie et cela m'a beaucoup aider. Je suis resté environ à 1500 trophée.
J'ai copié sur le village de Guillsuper car nous faisons un rush et je reste stable ou je descends à environ 1250 à 1320 trophée, cela dépends de la régularité de mes attaques ou quand je me fait attaquer. Généralement c'est équitable :)

N'en parlons plus et voici une vue de mon village

681247BensphotosIpad143.png


Une vue plus avancé

573687BensphotosIpad141.png


Voilà :) J'accepte tout conseil et critique à faire sur mon village :)

Je vous remercie par avance.
Benjy :)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Très bon village !!!
 

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Très beau village mais beaucoup de joueurs ont ce village donc connaissent ses pints forts et faibles et fort donc a toi de voir
Si tu as le temps passe voir mon village pour me donner ton avis ou tes conseils:https://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=239&t=7480
Merci :)
 

Benjy

Archer
12 Juin 2013
16
0
16
Niveau
55
Merci à vous deux :)
Oui je sais que pas mal de gens le prennent mais je trouve que c'est un super village pour les trophée et je le recommande à tous. Je passerai HDV 9, je n'aurai plus se village de toute façon :).
 

TyTy Brak

Archer
4 Aout 2013
23
0
16
Niveau
53
Clan
9.4. GANG
Tu devrait changer tes 2 mine d'or avec tes 2 reserve
 

Benjy

Archer
12 Juin 2013
16
0
16
Niveau
55
Ok très bien :) Merci de vos conseils :)

Si y a d'autres conseils ou critique ou ce que vous voulez n'hésitez pas à ma le dire. Sa m'aidera :)