Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village de Charlie lvl 102 !

Discussion dans 'HDV 9' créé par charlie85, 24 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. charlie85

charlie85 Archer

9 Juin 2013
    27
    2
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    Tribune Loire

Salut a tous, voilà mon village ! :)
    Je tient a dire que je les entièrement inventer, rien n'est copier sur un autre village ! Et a vrai dire je ne sais pas ce qu'il vaut en def car je l'ai fais ce matin et je n'est toujours pas été attaquer :)
    Je compte maxer mon hdv avant de passer 10, il me reste tesla 7 et AA et 3 tour d'archers. Voilà qu'en pensez vous ? Si vous deviez attaquer par ou le feriez vous ?
    Merci

2. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3129 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Bah voilà t'as ta réponse :D
    Ton village est bien up et complexe : on a pas envie de se risquer à l'attaquer de peur de se faire défoncer.Je suis que HDV 8 donc je n'aurais rien à redire
    Si j'avais le niveau, je serais fou de l'attaquer.Et du j'était fou, j'attaque raid à l'Est après avoir banlancé quelques sort de foudre ( sur le mortier je pense )

3. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Adepte des cochons, je ne l'attaquerais pas en tout cas. Tout simplement car il est très "aéré" et que les ressorts peuvent être n'importe où. Donc ça c'est déjà une bonne chose ;)
    Autres très bonnes choses : la symétrie des AA, le château indéclenchable (du moins il me semble) et la position des mortiers.

Moins bon : Le bas du village (arc x et réserves trop accessibles) mais si c'est uniquement un village trophées ce n'est pas grave. Les TdS aussi trop éloignées des réserves mais de nouveau ce n'est grave qu'en farming ou hybride.

Bref très bon village sur papier ;) A voir en vrai..

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Ren-aud à tout a fait raison , tes arc x en bas sont vulnérable , mais tu as un très bon village de très bon remparts et de très bonne dèfenses .
    Monte en masteur et regarde ce que sa donne ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Polo04-

Polo04- Archer

3 Novembre 2013
    12
    1
    Élixir:
    927 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    109
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Salut ! Super village, défenses bien maxées ! Mais comme Ren'aud et bruno, je ne suis pas fan de l'arc-x trop facilement accessible ! Mais grâce à tes défenses, de très bons niveaux, tu ne risques pas grand chose du côté de ta ligue ! J'espère pour toi que ton village marchera bien !

6. Maxwell

Maxwell Archer

28 Novembre 2013
    1
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    78
    Clan:
    H24 2.0
    il bien mis à part l'arc-x du bas, mais je préfère ton ancien vivi ;)

7. charlie85

charlie85 Archer

9 Juin 2013
    27
    2
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    Tribune Loire
    Merci de vos réponse, j'en ai pris compte et j'ai modifier un peu la dispo de mon village, qu'en pensez vous ?

Et voilà des exemples d'attaques que j'ai reçu , frenchement je suis impressionner par la défense ^^

Je précise que j'ai perdu une fois , attaque full dragon 4 (12) et j'ai pris 62%, je pense que c'est pas mal non ?