• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Dark

xX DaRk Xx

Barbare
12 Juillet 2013
10
0
16
35
Niveau
87
Clan
Le Mont Olympe
Voilà depuis trois jour mon village :

4saw.jpg


Il a résisté contre deux lvl >100 (60% et 35% de destruction)

Il est disposé ainsi afin de protèger mes ressources ainsi que mes trophées.

Dites moi ce que vous en pensez ;)
 

xX DaRk Xx

Barbare
12 Juillet 2013
10
0
16
35
Niveau
87
Clan
Le Mont Olympe
73kq.jpg


Ben oui, c'est mieux comme ca! ca pique plus les yeux... :shock:
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui ,nikel l image et le village,il te manque un truc sais la reine archer,elle est vraiment terrible pour les attaques je te conseil de la faire au plus vite( sa va te donner un sacré coup de pousse)hi hi hi :lol:
 

xX DaRk Xx

Barbare
12 Juillet 2013
10
0
16
35
Niveau
87
Clan
Le Mont Olympe
La Reine, j'y est pensé! Mais je me suis lancé sur mon second arc X. Maintenant que c'est fait, je remonte en cristal où l'élixir noir est omniprésent et en quantité assez élevé! J'arrivais à prendre 10 000 élixir noir pas jour donc la Reine est ma prochaine étape ^^
 

Grix

Barbare
11 Juillet 2013
4
0
16
Vendée
Niveau
96
Clan
Oracle
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Très sympa cette disposition de village, j'aime beaucoup.
Quand j'aurais toutes les réserves de ressources au top j'ai prévu une disposition un peu similaire.
Oui moi aussi je suis accro à la symétrie :)
Par contre j ai juste une petite remarque, les bombes collées les unes aux autres, ne serait-elle pas plus utile légèrement espacées ?
 

xX DaRk Xx

Barbare
12 Juillet 2013
10
0
16
35
Niveau
87
Clan
Le Mont Olympe
Certes mes bombes ne sont pas espacé mais la vitesse de certaines troupes, leurs permettent de les esquiver si elle sont espacés...
Mais ca reste à voir... :lol:

En six attaque j'ai eu aucun 100%, deux étoiles par de grand lvl avec des troupes majoritairement au maximum!!!

Je suis tout fier :D
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pas mal du tout !!

Juste une remarque, je pense que ta priorité au niveau des améliorations sa doit être tes deux mortiers lvl 5 si tu veut monter un peut vers les ligues cristal.

Pourquoi ?

Ligue cristal = adversaire avec archer 6
Mortier 5 vs archer 6 => 2 coups
Mortier 6 vs archer 6 => 1 coups

Autant te dire que vu c'est un coup toutes les 5 secondes les jeunes filles au cheveux bleus auront le temps de dégainer de la flèche
 

xX DaRk Xx

Barbare
12 Juillet 2013
10
0
16
35
Niveau
87
Clan
Le Mont Olympe
Entierement d'accord avec toi... Ca fait un moment que je pense à les upper mais j'ai privilégié ma seconde arc X ainsi que mes tours de mage (elle était lvl 3 :? )

Je vais patienter encore un peu alors!

Merci du conseil :D