• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de galopin

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
La dispo est bien, tu as un peu changé de la version d'Arnaud, mais l te manque juste 1-2 niveaux de defs et de murs et ce sera top.
J'ai peur que ce soit justement le niveau de tes defs qui soit un peu juste pour un rush trophées mais qui ne tente rien n'a rien
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Bah j'attend d'avoir des defs plus forte donc je reporte mon rush a octobre lol
Mais la j'essaye de monter en crystal sinon tu pense que je peux monter a combien juste avec la forme du village
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J'avoue que tes 2 arc-x en construction, un TS de bon lvl en construction et une TS lv5 en première ligne me font un peu peur pour un rush...
Je pense que les représailles vont te faire mal...
Mais si tu es souvent connecté et que tu attaques beaucoup je pense que tu pourras atteindre les 2000 mais pas plus en l'état actuel, et encore si tu reçois des attaques fréquemment ça va grandement te compliquer la tâche.
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Megane a dit:
J'avoue que tes 2 arc-x en construction, un TS de bon lvl en construction et une TS lv5 en première ligne me font un peu peur pour un rush...
Je pense que les représailles vont te faire mal...
Mais si tu es souvent connecté et que tu attaques beaucoup je pense que tu pourras atteindre les 2000 mais pas plus en l'état actuel, et encore si tu reçois des attaques fréquemment ça va grandement te compliquer la tâche.
Ok merci de tes conseils