Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village de jul farming/rush

Discussion dans 'HDV 9' créé par Jules974, 29 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Jules974

Jules974 Archer

2 Août 2013
    19
    0
    Élixir:
    316 
    Or:
    J'ai pas encore de métier je suis encore au collèg
    Niveau:
    79
    Clan:
    narvaloss
    Village en mode farming :
    image.jpg
    Village rush trophés :
    image.jpg
    Quelles attaques et défenses que j'ai fait :
    image.jpg

Comme je viens d'avoir mes ballons niv6 j'ai essayé cette compo mais j'utilise aussi des cochons. Quand j'ai pas beaucoup d'elixir noir et rose j'utilise 12 geants 10 casse briques 60 archers 40 gobelins et 40 barbares.
    image.jpg
    Très souvent on attaque mon hdv, c'est très rare qu'on essaye de pénétrer et essayer d'avoir un butin.

Voila maintenant j'attend vos précieux conseils, positif ou négatif. :)

2. Jules974

Jules974 Archer

2 Août 2013
    19
    0
    Élixir:
    316 
    Or:
    J'ai pas encore de métier je suis encore au collèg
    Niveau:
    79
    Clan:
    narvaloss
    Pas de réponses et de conseils ?

3. p.lombaert

p.lombaert Gobelin

4 Avril 2013
    251
    83
    Élixir:
    975 
    Or:
    Niveau:
    184
    Clan:
    Les narvalos
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Pour farmer, je trouve que tes réserves d'elixir sont tout de même un peu trop exposées.

Généralement, les vivis qui sont identiques pour le rush et le farm en rentrant simplement l'hdv ne sont pas bon dans les deux configs.
    Je préfère ton vivi en mode rush pour le coup mais tu perds de précieux pourcents assez bêtement tt de même : tes camps, tes casernes, ton usine de sorts et quelques mines/extracteurs sans défenses.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...