Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village de Lucarne - pro farming.

Discussion dans 'HDV 8' créé par Lucarne, 7 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Lucarne

Lucarne Archer

22 Octobre 2014
    23
    1
    Élixir:
    854 
    Or:
    Niveau:
    64
    Clan:
    Street for ever
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Je vous présente mon village pro-farming, hôtel de ville niveau 8.
    Je publierai régulièrement des mises à jour.

Il n'est pas visible sur la capture d'écran, mais l'hôtel de ville se trouve tout en bas.
    Ses points forts sont sans aucun doute, la protection des ressources, la triangulation des AA et des TDS, toute la zone à l'intérieur des remparts est couverte par les défenses, et surtout, la disposition des pièges inévitables (surtout les trappes en bas, qui peuvent éliminer jusqu'à 12 géants niveau 6).
    Presque toutes mes mines et presque tout mes extracteurs sont passés au niveau 12.

Et voici un aperçu de mon profil.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Notique-Hydr

Notique-Hydr BRAVEHEART

30 Juillet 2014
    439
    105
    Élixir:
    3128 
    Or:
    kayak
    Niveau:
    104
    Clan:
    BRAVEHEART 2
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master II
    Tu as repris un village très présent sur le Forum, qui est une reprise d'un ancien vivi de trapa, et courage, tu as beaucoup de retard

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Lucarne

Lucarne Archer

22 Octobre 2014
    23
    1
    Élixir:
    854 
    Or:
    Niveau:
    64
    Clan:
    Street for ever
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Oui je sais, d'ailleurs, à ce propos, existe-t-il un post où sont répertoriés les niveaux maximums des batiments pour les hdv 8 ?

4. Rtarguirou

Rtarguirou Archer

12 Novembre 2014
    12
    6
    Élixir:
    205 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Tu peux regarder les villages matés présents dans cette section.
    En gros :
    Defense AA : 6
    Tour d'archer : 10
    Mortiers : 6
    Canons : 10
    Tour de sorciers : 10
    Tesla : 6

tu en as pour à peu près 4 mois avec 3 ouvriers, je peux te conseiller de faire les missions ou tu gagnes des gemmes pour t'acheter le 4ème ouvrier d'urgence. Bon courage avec ton retard !
    PS : ne passe qu'HDV 9 une fois ton village maxé sinon tu auras énormément de mal à trouver des ressources hdv 9 et tu te feras piller sans problèmes par des hôtels de ville inférieurs.

3 personnes aiment ça.
  5. Totorr

Totorr Archer

29 Décembre 2014
    11
    0
    Élixir:
    2041 
    Or:
    Niveau:
    75
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    C'est un ancient village de trapa ?

6. Azertking

Azertking Roi des barbares

9 Août 2014
    106
    35
    Élixir:
    3527 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    French Roosters
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Tu dois vite augmenter tes défenses et tes remparts.Comme l'a dis Rtarguirou il te faudrait un quatrième ouvrier et tu dois passer hdv 9 quand tu aura tout maxé.Bonne chance!