• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de mstarsup5 maxé - murs lvl 10

Le Philou

Archer
15 Juillet 2014
24
3
18
38
Liège
Niveau
119
Clan
Les Vrais Liegeois*
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
M A G N I F I Q U E !!

J èspère egalement rejoindre ce niv !!
Bravo !!

A+
 

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Merci Philou, bon courage à toi pour ton vivi ;)
 

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
T'es plus chez limitless.farm, t'as la bougeotte en ce moment ;)
 

Hypersx

Archer
2 Mars 2014
23
3
18
26
♥France
myanimelist.net
Niveau
82
Clan
Limitless.farm
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Un Grand bravo pour ton village, tu as du en baver ! Farmer toute la journée je connais ça, et le truc qui m'attriste le plus c'est que tu clique sur ''next'' environ 80 fois en trouvant aucun village avec des réservers :(. Je suis vraiment époustoufler par ton vivi et je ne cesse de me répéter un grand bravo à toi ! Si tu pouvais m'ajouter sur Gamecenter (MP) pour que je suis l'avancement de ton village ce serais gentil et réciproquement si tu le bien, sur ce bon jeu et bonne continuation et j'espère qu'on se reverra bientôt !
 

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Bonjour tout le monde, merci pour vos messages, et désolé de vous répondre avec autant de retard, mais je ne suis pas passé sur le forum depuis un moment.

- GAGA: je bouge pas mal oui, je me suis installé avec des gars de mon premier clan chez Biack shield. Clan sympa, y'a du monde à toute heure de la journée (et de la nuit :p ), et c'est très actif. Il manque des GdC, mais c'est ok, je m'y (re)mettrai quand j'aurai bien avancé mon hdv10 et que j'aurai fini d'up mes héros sans interruption. ;)
J'ai vu que t'as lancé ton HdV10, faut que tu ralentisses un peu lol, tu vas me mettre la misère bientôt :p

- xavier: on m'a dit qu'en Or II / Or I y'a pas mal à piller en ce moment (en or et en elixir), sinon monte en Cristal I pour l'EN :)

- Hypersx: merci, ça n'a pas été facile oui, mais ça avance petit à petit :p Pour les clics sur "next, next, ..." ça énerve à la longue c'est sur, mais je trouve que c'est un peu mieux depuis la maj sur les mines/extracteurs. Seule solution à hdv10: aller farmer en M3 et plus pour rembourser la recherche avec le butin, sinon on fait du sur place. En ce qui concerne le gamecenter, j'aimerais bien te rajouter (ainsi que pas mal de gens que j'ai croisé sur le forum, dans des clans, etc.), mais je suis sous android, et y'a pas d'équivalent... :(
Je suis chez Biack shield en ce moment si vous me cherchez par contre :)
 

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Mon HdV10 avance bien, et... je viens de passer les 1.5 milliards d'or volé.
Encore un petit effort, et je pourrai bloquer mon compteur à 2 milliards :)
 

FarCye

Ballon
28 Mars 2015
119
14
33
Pays du Katze
www.chaton.com
Niveau
99
Clan
lesmoutonsnoirs
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
C'est bien, mais c'est qu'un jeu et je sais pas si tu as une vie... et tu as murs 11 maintenant.

hdv 9 cristal ya du blé ? Ou master ?
 

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
J'ai une vie, un boulot, une copine, des amis, et des activités en dehors de CoC, ne t'en fais pas pour moi lol ;-)
En HdV9 en ce moment c'est en or qu'il faut farmer il me semble :)