• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Picte, FARM

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Voila mon village, je l'ai depuis un petit moment et je trouve qu'il défends bien, on me pille rarement plus de 100k (en fait on m'attaque a 80% pour le HDV)

image-40b666d.jpg



Donc comme vous le voyez je suis en train de finir les TA 9, j'ai un ouvrier sur les teslas et un autre sur les TS, après j'enchainerais avec les AA, puis TA 10, enfin je monterais tout a fond avant de passer HDV 9. Je fais les murs petit a petit, je suis a environ 120, je me fais pas trop de soucis pour eux ils devraient être fini avant l'up du HDV. Alors oui je sais j'ai une réserve en première ligne, mais je m'en moque car soit c'est l'or et j'ai peu en stock, soit c'est le rose et vue que je suis full 75% du temps.... Pour ceux qui se demanderais le roi est niveau 7.

Si vous avez des suggestions, idées... Hésitez pas ;)
 
G

Guillsuper

Visiteur
Tres bon village, sauf qu'il faut changer la position du mortier nord et de la TS sud sinon c'est tres bien
 

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Au début mes TS était échanger avec mes AA, mais je prenais cher en full aériens, depuis que jai change, on m'attaque très peu en aérien,
Pour les mortier au nord tu le mettrais ou?
 
G

Guillsuper

Visiteur
A la place de l'élixir (reservoir) juste en dessous, quitte a perdre un peu d'elixir c'est pas trop grave