Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village de Sloween [FARMING]

Discussion dans 'HDV 9' créé par Sloween, 13 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Sloween

Sloween Archer

25 Juin 2013
    96
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    Zlatana
    Bonjour/Bonsoir à tous / toutes !!!

Je suis passé hôtel de ville niveau 9 hier à la même heure donc ça fait 24 heures que j'ai celui-ci, j'aimerais bien entendu avoir des avis sur mon village actuel, que modifier / ameillorer ect...

Voici mon village :

J'ai déjà lancé mes 2 arc x :

Et voici pour terminer un zoom sur la zone du "nouveau" :

J'ai donc mes 25 nouveaux murs que je vais monter comme les autres niveau 7, ensuite tour de sorcier / tour d'archer et mes réserves d'elixir et d'or à UP niveau maximum !!

Merci de vos avis !!

2. AlphaReflex

AlphaReflex Archer

9 Avril 2013
    33
    0
    Élixir:
    200 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    Pommes frites
    Alors, j'aime bien ta disposition c'est un bon point, tu sais deja quelles sont tes priorités donc je ne te les rappelle pas.

Up tes camps militaires au plus vite, tes tda, tes canons, tes arc x jusqu'au niveau 3.

Bon courage

3. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Bon ben j'ai rien a dire puisque c'est mon village donc voila :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Sloween

Sloween Archer

25 Juin 2013
    96
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    Zlatana
    Merci a vous d'avoir posté ici, on vient de me dire dans mon clan que mes réserves étaient trop facile à atteindre ... Que faire ???

5. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Tes ressources ne sont pas trop faciles a atteindre... En hdv 9, le problème est que tu as 4 reserves de chaque a protéger + le reservoir d'elixir noir ce qui fait 9 reservoirs en tout. C'est extrêmement dur d'arriver a protéger les 9. Ainsi avec ce village les reservoirs sont bien éparpillés et l'attaquant aura du mal a en voler plus de deux.
    Tu n'as qu'a essayer de créer ton propre village ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. BzhFan

BzhFan Gobelin

24 Juillet 2013
    165
    41
    Élixir:
    664 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    yec'hed mad
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Pourquoi avoir 2 reserves d'or dans 1 compartiment a gauche et 2 reservers d'élixir dans un autre en haut ?
    Autant mettre une de chaque par compartiment. je pense c'est plus une étourderit qu'une réelle envie

sinon beau village

7. Sloween

Sloween Archer

25 Juin 2013
    96
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    Zlatana
    Voilà c'est modifié :) j'ai changé plusieurs fois de village depuis le post mais finalement je suis revenu à celui de depart :)

8. Tomaxx

Tomaxx Gobelin

18 Août 2013
    139
    1
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    ENCORE EUX !
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    bea

9. Tomaxx

Tomaxx Gobelin

18 Août 2013
    139
    1
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    ENCORE EUX !
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    beau village !! pour tes arc X, je les mettrais soit a la place des tes réserves du nord et ces dernières a la place des mines juste au dessus, en mettant évidemment ta tds au dessus des deux réserves

encore une fois, joli village =)

10. Sloween

Sloween Archer

25 Juin 2013
    96
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    Zlatana
    Je vais mettre un arc à la place de ma reine et un à la place d'une réserve d'elixir !!