• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de trophées Popol lvl 84, OBJ MASTER

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Il m'a l'air de mieux défendre celui-là!
Il y a ce site là où je crois tu peux mettre en visualisation 3D ta construction, et peut-être même régler toi-même le lvl de tes buildings : http://www.clashofclans-tools.com/Layout-Builder
Pense à piéger tes 2 TA et ton canon à l'extérieur, peut-être qu'une attaque de Hog riders les aimanteront, un peu comme les pièges à géants avec les teslas à bas lvl de trophées
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C'est pas mal du tout ce site merci ;)

Voilà ce que sa donnerait avec mes lvl de bâtiments actuelle :

267158coc1.png


Symétrie Bonjour ^^
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Moi je fermerai complètement le bloc hdv pour que les pekka et roi barbare le contournent (ils sont pas tres futés). Les barrieres non fermé la ou ya de l'élixir c du gachi complet, ils serviront a rien je trouve et autre remarque, les bâtiments autour ne sont pas assez bien protégés par les canons/tour d' archers. Réorganise les de manière a ce qu'il soit couvert, les archers iront grater les % restant sur ces bâtiments.
Voila mon avis!
 

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
Megane a dit:
Pardon de te dire ça mais ta base est un régal pour le 1 étoile assuré : ya tout dehors quasiment :)
Sinon (l'esprit féminin parle) elle est joli mais (l'esprit masculin parle) on y rentre comme dans du beurre!
Je ne suis pas partisane du tout du "défenses à l'extérieur des murs", or là la majorité de tes TA et de tes canons sont dehors, donc 1 ou 2 jolis golem (puis 2 ou 4 jolis golemites^^) qui vont faire le tour de la base et de simple archers/barbares vont faire un joli 1 étoile, après avec de bonnes troupes il n'y a qu'a suivre le chemin de tes ouvertures, briser un mur 7 et on arrive au coeur de ton village. Si ce sont des troupes lentes tu peux jouer sur le fait que pendant qu'elles avancent elles se font arroser mais comme tes defs ne sont pas encore "au top" je pense qu'elles vont vite être submergées.
Attends de voir un attaque comme ton village se comporte mais je pense qu'il va falloir que tu le remanies pour bien incorporer tes défenses, elles sont trop faibles pour que le peu qui est protégé à l'intérieur des remparts puisse s'occuper de l'assaillant.


Hmmm tu as une dualité dans ton corps Megane si tu veux passe ds mon clan pour en parler !!
Olivier
Bonne analyse soit dite en passant sur la base ... :)
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai modifier pas mal ma base en re-créant l’ambiance de la face nord du village. En bref j'ai cloisonné à mort et sa donne pas mal :
635103image.png


Nous revenons en période de farm je pense que je la reprendrais si elle vous parait bien avec des défenses meilleurs et surtout tout les remparts lvl 7 :)