Village --> Doflamingo

Discussion dans 'HDV 9' créé par Doflamingo, 30 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Doflamingo

Doflamingo Archer

12 Mars 2013
    13
    2
    Élixir:
    823 
    Or:
    Niveau:
    156
    Clan:
    Scred49
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Voici mon village au bout de 6 mois de jeux. Actuellement je définis ma stratégie de jeux comme farmer.
    TOUT commentaires est bon à prendre, n'hésitez pas à me faire part d'idées ou de conseil stratégique. En tout cas il est très rare que l'assaillant pénètre au cœur de mon village où sont situé les réserves.
    Bon jeux à tous ;)

2. *-Arnaud-*

*-Arnaud-* Gobelin

26 Juillet 2013
    184
    17
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    129
    Clan:
    TT flingueurs
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Bonjour,

Ca m'étonne car ton village ne présente pas de difficultés majeures pour prendre les ressources

Elle,sont,d'ailleurs toutes regroupée dans le carré du haut .. Et pour les défendre, tu te prives de 2 tours de sorcier 4 tesla, 2 tours d'archer...
    les défenses restantes ne,sont pas suffisante endiguer une armée bien montée ...

Il faut que tu compacte ton village en veillant bien a ce que les défenses se couvrent bien entre elle idelameent chaque defense doit être soutenue par 2 ou 3 autres

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. PocoyoR

PocoyoR Archer

31 Mars 2013
    3
    0
    Élixir:
    450 
    Or:
    Niveau:
    52
    Clan:
    Les Manouches
    Pas mal Ton village! Les ressources, on dirais que c'est bien defendu.. Moi j'aime bien

4. Doflamingo

Doflamingo Archer

12 Mars 2013
    13
    2
    Élixir:
    823 
    Or:
    Niveau:
    156
    Clan:
    Scred49
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    En mode Farm :

5. Doflamingo

Doflamingo Archer

12 Mars 2013
    13
    2
    Élixir:
    823 
    Or:
    Niveau:
    156
    Clan:
    Scred49
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    qu"en pensez vous? Devrais je améliorer mon hdv maintenant ?

6. cocodu17

cocodu17 Archer

25 Février 2013
    82
    0
    Élixir:
    230 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    7thCompagnyFr
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    oui

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27534 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    ou pas :)
    Finis tes Arc X 3 et tes TS 7 avant, et si tu as un peu de patience termine aussi tes teslas 7 parcequ'au HDV10 tu auras assez de choses à faire et autant les finir maintenant.
    Je pense aussi que tu devrais enlever tous ces murs inutiles au centre (ceux qui ne ferment rien) et t'ajouter un niveau de rempart aux teslas, en reculant les cabanes d'ouvriers-la rangée de mur-la tesla d'une case vers l'extérieur et en mettant ces murs de l'autre côté de la tesla pour faire un carré central, et remplacer ces murs inutiles par tes pièges à ressort et bombes que tu as laissés dehors.
    Bon village sinon, rien à redire sur la dispo.

8. Doflamingo

Doflamingo Archer

12 Mars 2013
    13
    2
    Élixir:
    823 
    Or:
    Niveau:
    156
    Clan:
    Scred49
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Merci pour ta réponse, depuis j'ai lancé un arc X au niveau 3, je vais suivre ton conseil pour les remparts merci beaucoup.
    Sinon quand mes tours de sorciers 7 seront terminées et que mes arc X seront lvl 3 ainsi que mes defenses AA seont 6 est ce que le master est envisageable ? sachant que j'ai toute mes troupes max pour mon labo ( ballons 6 / serviteurs 5 )

9. Doflamingo

Doflamingo Archer

12 Mars 2013
    13
    2
    Élixir:
    823 
    Or:
    Niveau:
    156
    Clan:
    Scred49