Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village d'Olam le pieux

Discussion dans 'Discussions' créé par Xdead3, 25 Avril 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Xdead3

Xdead3 Archer

25 Avril 2013
    1
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    1
    Clan:
    Farmateam
    Bonjour,

Je viens de passer HDV 6 et j'ai choisi de modifier en profondeur le design de mon village. J'ai créé mon plan qui se trouve ici : http://clashofclansbuilder.com/plan/32355

Qu'en pensez vous?

Comme dit dans la description, le village a été fait pour utiliser au maximum le bénéfice des trappes. Le but est de canaliser l'ennemi vers les spring traps autour des wizard tower afin de réduire au maximum son potentiel offensif. La cabane d'ouvrier du haut peut être remplacée par une bombe géante. Dans ce cas il faut ouvrir les mur en enlevant 2 pans de mur (un entre la bombe et le hdv, l'autre entre la bombe et la tour d'archer). De ce fait l'ennemi est canaliser sur la bombe.

La stratégie de ce plan est de faire tourner l'ennemi autour du coeur de la base, et de lui infliger un maximum de dégâts via les pièges.

A vos critiques,

merci

2. !(lebelge)!

!(lebelge)! Gobelin

10 Avril 2013
    191
    0
    Élixir:
    325 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    60
    Clan:
    DS-Trone
    Ton lien ne fonctionne pas ;-)

3. LeComandant

LeComandant Archer

14 Mars 2013
    86
    0
    Élixir:
    298 
    Or:
    Dieu
    Niveau:
    62
    Clan:
    Lamorlaye
    Si il faut attendre lgt

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. TITIUUUUGFR31

TITIUUUUGFR31 Gobelin

28 Février 2013
    281
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    Kams Clan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Il marche mais sort ton hdv on rentre le au milieu parce que la ou il est sa sert à rien

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. LeComandant

LeComandant Archer

14 Mars 2013
    86
    0
    Élixir:
    298 
    Or:
    Dieu
    Niveau:
    62
    Clan:
    Lamorlaye
    Ton village est très bien construit pour moi , je pense juste qu'il faudrait que tu mette des pièges devant tes tours de sorciers

6. Anguimax

Anguimax Gobelin

24 Décembre 2013
    50
    78
    Élixir:
    1392 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    Burdis Phoenix
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    C'est comme ça qu'on postule Olam?

Je pensais que tu étais mieux élevé que ça, mais je me suis trompée!