Village d'Olam le pieux

Xdead3

Barbare
25 Avril 2013
1
0
16
Niveau
1
Clan
Farmateam
Bonjour,

Je viens de passer HDV 6 et j'ai choisi de modifier en profondeur le design de mon village. J'ai créé mon plan qui se trouve ici : http://clashofclansbuilder.com/plan/32355

Qu'en pensez vous?

Comme dit dans la description, le village a été fait pour utiliser au maximum le bénéfice des trappes. Le but est de canaliser l'ennemi vers les spring traps autour des wizard tower afin de réduire au maximum son potentiel offensif. La cabane d'ouvrier du haut peut être remplacée par une bombe géante. Dans ce cas il faut ouvrir les mur en enlevant 2 pans de mur (un entre la bombe et le hdv, l'autre entre la bombe et la tour d'archer). De ce fait l'ennemi est canaliser sur la bombe.

La stratégie de ce plan est de faire tourner l'ennemi autour du coeur de la base, et de lui infliger un maximum de dégâts via les pièges.

A vos critiques,

merci
 

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Il marche mais sort ton hdv on rentre le au milieu parce que la ou il est sa sert à rien
 

LeComandant

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2013
86
0
21
26
Chez moi
Niveau
62
Clan
Lamorlaye
Ton village est très bien construit pour moi , je pense juste qu'il faudrait que tu mette des pièges devant tes tours de sorciers
 

Anguimax

Gargouille
24 Decembre 2013
50
33
33
Niveau
160
Clan
Burdis Phoenix
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
C'est comme ça qu'on postule Olam?

1430156502-img-9249.png


Je pensais que tu étais mieux élevé que ça, mais je me suis trompée!