Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village du trophiste

Discussion dans 'HDV 8' créé par HUGOBG, 20 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Voici mon village hybride si vous farmer enlever l h d v et mettrez votre réservoir d elixir noir a la place

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. YuKii

YuKii Gobelin

12 Mai 2013
    147
    3
    Élixir:
    100 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Revolutionists
    Bon camps globalement, tu devrais juste augmenter tes mortiers au niveau 6 et surtout met tes canons dans tes remparts c'est je dirais le plus important.
    Aussi quand tu jour pour l'élixir inverse tes réserves d'or et d'elixir car elles sont un peu facile d'accès ;)

Voilà bonne base sinon

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Merci je viens améliorer mon dernier camp

4. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    1 er attaque : 4 dragon niv 4 2 p e k k a niv 4. 2 golem niv 5
    5 sort de glace bon j ai perdu 10 tr