• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village d'un vieux....défenses maxées.

Asp@rwhit3

Barbare
31 Octobre 2014
6
0
18
41
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
8
Ligue
Aucune
Bonjour,

J'ai bien apprécié le design de ton village et les explications associées. C'est un super boulot que tu as fait là. Chapeau !!
Je l'ai donc testé ce weekend, en version gdc notamment selon ton dernier design de la page 5 et j'en suis très content. Mon village n'est pas autant maxé, mais bon il a bien résisté dans l'ensemble.

J'ai néanmoins une question :
A la première attaque de cochons, pas de soucis le ring anti-cochon a bien fonctionné.

Par contre à la suivante, toujours contre des cochons, après m'avoir attaqué par le haut et détruit la série, AA, Tour de sorcier, Canon, Mortier et Tour d'Archer qui sont sur la gauche et la droite, au lieu de continuer vers le bas pour les tours de sorciers et AA, en passant par les bombes géantes, les cochons sont revenus en arrière, attirés par les arc-x.

Le schéma s'est reproduit aussi bien à gauche qu'à droite étant donné que la moitié de ces cochons s'étaient séparé tout en haut.

Est-ce que tu as déjà eu le tour ? j'ai pris un screenshot au besoin (que je n'ai pas ici mais sur ma tablette), mais en fait ils ont sauté au niveau de la ligne du mortier précédemment détruit, entre l'espace Extracteur d'élixir et Mine d'Or.

En tout cas merci encore pour ce post regorgeant de bon tuyaux et de bonnes idées :)
 

Debeer

Gobelin
11 Aout 2014
39
15
23
31
Niveau
122
Clan
War Zone 68
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Alors j'étais sceptique à l'idée de ce village en farm mais ne trouvant aucun village à mon gout je l'ai testé et depuis je n'ai pas changer je le garde pour le moment fonctionne très bien malgré que je suis un jeune hdv 9 et que mes 2 arc x sont en construction en permanence merci pour ton partage. Bon clash

ps :je viens de me prendre un 2 étoiles avec un 67 % c'était une vengeance le mec a attaqué en gowipe (petite précision j'ai la reine les 2 arc x et une tds en construction)
 
Dernière édition par un modérateur:

KaiserFreddy

Valkyrie
27 Juillet 2013
134
5
33
Niveau
107
Clan
Nb1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Content pour vous que mon vivi vous plaise.
Vous l'aurez compris, je viens de finir mes remparts lev9, avec quasi 1 mois d'avance sur ce que j'avais prévu.
Il est tant pour moi de commander mon HDV10 pour Noêl :)
Me reste 1.5M à piller et je la lance.
Je finis mon HDV9 en apothéose puisque hier, je me suis fait attaquer en GC. Deux attaques aux cochons, je vous laisse les screens.
De coup, je compte garder mon vivi de GC en HDV10 en plaçant les TDE au centre avec le 3eme ARCX.

Je tenais à toutes et tous vous remercier pour votre suivi, j'ai pris un immense plaisir à converser, échanger avec vous.
En espérant vous revoir ultérieurement en HDV10.
Merci à vous ;)
Freddy

1ere défense:


2eme défense:
 
Dernière édition par un modérateur:

Foxxy7

Gargouille
12 Octobre 2014
46
16
23
25
Niveau
85
Clan
Phenix Rising
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut tout le monde, j'ai testé ce village étant tout nouvel hdv 9 (avec hdv 8 maxé) et honnêtement c'est une vraie tuerie. J'ai quelques screens a vous montrer pour vous prouver que ce village est extrêmement efficace contre les petites troupes (bam par exemple) :
Sachant que j'avais une tour de sorcier , un mortier et un arc x en construçtion, j'ai quand meme demontè les attaquants, c'est vraiment marrant de les voir persévérer pour rien avoir au final :')

Http://imgur.com/uJY2wky
(Sachant que j'avais 300k dispo)
Http://imgur.com/TxtnMhH
(La aussi meme genre de fail :'))
http://imgur.com/N5U6Tmn
(Bon ok il ma fait 2 etoiles mais a pas pris beaucoup, pourtant il a essaye de rentrer, il a pas juste fait le tour)

Bref je conseille vraiment ce village, il est enorme face a des troupes de farm, apres j'ai pas encore eu l'occasion d'affronter de compos lourdes.
 

pierrotdemars13

Barbare
3 Decembre 2014
1
0
16
marseille
Niveau
96
Clan
Assassins Team2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour à tous

un vieux de plus sur COC :)
ets ce que quelqu'un a pris des GOWIWI ou GOWIPE en GDC ?
je prends toujours 2 étoiles avec cette contigu alors je cherche un vivi résistant à ce genre de troupes

merci d'avance bonne journée
 

Alex96

Barbare
10 Avril 2014
8
0
16
40
Niveau
91
Clan
Les divins
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonsoir a tous,

Beau post et sympa l'évolution du village. Je me permet de l'adopter pour le tester... A bientôt pour un retour et félicitations !
 

Urt

Archer
22 Aout 2014
23
3
18
44
Niveau
116
Clan
Philo
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut Freddy !!
GG pour avoir maxé ce si beau village !
Moi j avance tranquillement et je le kif tjs autant,je pense a prendre ton vivi degdc car le mien ne rrésiste pas aussi bien que ça au final,me suis pris 3 étoiles en full cochon.
Peux tu me dire pourquoi tes canons se trouve a l extérieur du vivi stp?
Merci encore pour tt et a bientôt .
Amicalement Urt
 
Dernière édition par un modérateur:

KaiserFreddy

Valkyrie
27 Juillet 2013
134
5
33
Niveau
107
Clan
Nb1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Content pour vous.
Je suis dans une impasse, j'attends mon HDV10 lundi prochain.
Du coup, moi qui suit habitué à attaquer toutes les 20' pour farmer, je n'attaque qu'une fois toutes les 12h :(
Je suis full elixir et quasi full or.
Donc, je me planque et je fais le mort :)
Pour Hurt, les canons sont à l'extérieur parceque je n'ai plus de place à l'intérieur :).
Plus sérieusement , ils ouvrent la voie pour une éventuelle attque de cochons, ils servent de tank. Les cochons vont direct dessus et tourneront sur les autres defenses pendant qu'ils se feront allumer par les ArcX.