• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village farm de Sonbae lv98

Décap13

Guérisseuse
17 Juin 2013
158
4
33
là ou tu ne me trouveras jamais
Niveau
95
Clan
Pole emploi (aucun)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Slt tout le monde étant hdv9 depuis un petit moment je farm beaucoup mais voila j'ai un village qui resistait assez bien avant mais maintenant c'est plus la même chose. Je précise que j'ai fais moi même ce village en pensant qu'il était bien alors qu'en fait il est très moyen j'aurai besoin de conseil dessus.
473198Screenshot20150505132507.png
997968Screenshot20150505132540.png

Le 1 est lv95
le 2 est lv105
le 3 est lv108
voila j'aimerai savoir si cela vient du village ou des defenses svp
Pour finir je viens de faire un village dites moi ce que vous en pensez
925758Screenshot20150505132355.png
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
C'est tout à fait normal de te faire piller en cristal avec un hdv9 de ton niveau. Il n'y a rien d'alarmant, ça s'arrangera une fois les défenses augmentées.

Le 2e village ne va pas du tout, les 3 reserves de rose et d'or groupées c'est ce qu'il ne faut pas faire.

On t'attaque par le sud en BAM avec 2 foudres sur chaque mortiers et on te choppe 1/4 de tes reserves !!

Du bonheur pour un full cochons aussi...

Je ne sais pas trop quoi te conseiller, d'autres font ça beaucoup mieux que moi. Bonne continuation.
 

kissme

Barbare
24 Mars 2015
13
2
18
Niveau
98
Clan
La bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour,

Comme l'a précisé Alex_cornflakes, tes défenses ne sont pas encore au niveau, ainsi que tes murs.
Le premier village est extrêmement connu dans le style, tu n'avais pas de double bombes, les pièges étaient trop spoted.
Le deuxième je suis du même avis que mon confrère, il ne va pas.
Je te conseille de farfouiller un peu les pages du forum, il y a de très bon vivi de farm, et aussi un topic ou quelqu'un essaye plusieurs village et explique ce qui va/ne va pas. (j'ai perdu son nom, my bad)

Bon courage pour la suite, et bon clash.