Village farm hdv 8

clayeux

Barbare
30 Septembre 2014
6
0
16
Niveau
66
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Salut à tous, je commence le farm ayant pas trouver de bon village avec 4 mortiers, j'ai tenter de faire une "variante" de mon ancien village hybrid. Je ne suis pas sur que c'est une très bonne base. C'est pourquoi je cherche des conseils pour l’améliorer. Si vous pensez que la base du village n'est pas bonne qu'il faut la changer et non l'améliorer, alors montrer moi des exemples de bon village farm que je pourrais reproduire ou dont je pourrais m'inspirer. Pour que vous puissiez m'aidez au mieux j'ai mis une photo accompagné d'un "plan". Merci d'avance :) Par contre sur le plan je n'est pas pu mettre les 2 piéges squelettiques car il ne figurait pas dans la liste des pièges quand j'ai fait le plan. Par contre le 4e mortier y est.
DSC_0355.jpg
plan.jpg
 

teston

Gargouille
29 Mai 2014
48
7
23
39
gard
Niveau
110
Clan
Gob's unchained
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
je le trouve pas mal, par contre y a deux ou trois choses,
en premier éloigne ton hdv, les joueurs qui jouent les trophées l attaqueront plus facilement que si il est protéger et tu auras un bouclier.
ensuite monte tes défenses, je sais pas si tu est passé hdv 8 y a longtemps, mais de bonne défenses empecheront pas mal de gens d atteindre
tes réservoirs.
 

clayeux

Barbare
30 Septembre 2014
6
0
16
Niveau
66
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Oui je suis passé hdv 8 il n'y a pas longtemps et si j'éloigne mon hdv je met quoi de ce coté du village ? Et pour le château de clan où puis-je le mettre ? merci d'avance :)
 

teston

Gargouille
29 Mai 2014
48
7
23
39
gard
Niveau
110
Clan
Gob's unchained
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
tu peux laisser deux espace entre chaque batiment sans qu il y ai de trou donc tu dois pouvoir prendre une caserne et un extracteur pour combler le vide. pour le cdc, ce sera un peu plus compliqué.