Village farm | Niveau 85

Discussion dans 'HDV 10' créé par Skriix94, 9 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Skriix94

Skriix94 Archer

9 Avril 2014
    6
    0
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    3VB
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    Salut,

J'aimerais avoir vos avis sur mon village, savoir si les défenses sont bien placées,...

Voici mon village :

Et est-ce que vous pouvez me dire à quel niveau de trophées je devrais être ? Parce que d'habitude je suis entre 1200 et 1400 mais je trouve pratiquement aucun village avec au moins 100K de chaque.

Merci

2. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Salut
    Alors il y a pas mal de pts négatifs... Mais ce que je te conseille de faire c'est déjà de changer de vivi ^^ et d'en refaire un où tu peux mettre tes réserves d'or, tes canons etc... Ça évite de les laisser trainer dehors et qu'ils perdent de l'utilité quitte à en refaire un quand tu auras les 2 tour de l'enfer.

Pour ce qui est des trophées, j'ai 3lvl de plus que toi et je stagne entre 1400 et 1500. Ya pas mal d'inactifs dans cette fourchette et ça permet d'avoir pas mal de ressources sans dépenser bcp d'unités. Je fais environ 20 / 30 recherches de parties max et j'attaque tout le temps des vivi de 250K de chaque ou plus.

Espérant t'être utile. Si tu veux me montrer ton nouveau vivi ou si tu as des question, je suis la ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Skriix94

Skriix94 Archer

9 Avril 2014
    6
    0
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    3VB
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    Ok merci, mais le problème c'est que j'ai vraiment pas d'idée pour faire mon nouveau village. Je réunis toutes les réserves au même endroit ?

4. Sonic77

Sonic77 Archer

2 Avril 2014
    6
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    21
    Clan:
    TEAM CRISTAL