Village farming de Aronkar

Discussion dans 'HDV 8' créé par Aronkar, 2 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Alex Dragon

Alex Dragon Gobelin

15 Août 2013
    100
    3
    Élixir:
    378 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    PINNASSE
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Salut ! Alors bon sur la dispo c'est l'ancien village d'Arnaud il avait pas l'air d'avoir trop de mal a défendre ces resources et t'es a 1200 trophées donc bon ^^ sinon tu devrais up ton reservoir d'elixir noir a un moment donné (si tu veux up ton roi au dela du niv 5) et peut etre penser a monter tes mines, extracteur, casernes et casernes noir utilise ton elixir, tu sera pas en manque normalement ;) et si tu veux aller plus vite utilise tes 5 ouvriers en essayant d'en avoir 1 dispo tout les 2-3 jours pour pas te retrouver full
    Allez a plus et bon jeu !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Aronkar

Aronkar Archer

6 Juillet 2013
    44
    4
    Élixir:
    536 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Salut :) il n'a pas trop de mal à se défendre vu mon niveau de trophées vu que je suis en farming :) je compte faire le réservoir noir mais plus tard pour le moment ma priorité c'est plus les défenses :) les mines c'est en cours je les aient passées de 7 à 10 et je garde 1 ouvrier pour en lancer une dimanche soir en attendant je vais faire des murs :) pour les casernes pareil je le ferait vers la fin je n'ai pas besoin de pekka pour le farm :)

3. Alex Dragon

Alex Dragon Gobelin

15 Août 2013
    100
    3
    Élixir:
    378 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    PINNASSE
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    En fait je me disais que mettre 4 ouvriers donc défendre avec 4 defs en moins c'est pas une super idée :)
    Voila pourquoi je te proposerais plutot de mettre 2 ouvriers sur les defs et les 2 autres sur le reste ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Passe aux dèfenses rapidement ! :)
    sinon super village ! ;)

5. Aronkar

Aronkar Archer

6 Juillet 2013
    44
    4
    Élixir:
    536 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Je sais que 4 ouvriers sur les défenses c'est pas le top mais vu mon niveau de TR et vu que mon HDV est à l'extérieur, je reçoit que très peu de grosse attaque :)

6. Bionicshot

Bionicshot Archer

2 Août 2013
    7
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    Pommes frites
    Bon village niv rempart j'ai rien à dire mais niv déf tu peux améliorer ^^! tour d'archer d'au moins 1 lvl chacune et tes canons niv 10 (ils ont plus le swag :joyful:) autrement la disposition est correcte^^

7. Aronkar

Aronkar Archer

6 Juillet 2013
    44
    4
    Élixir:
    536 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Ne t'en fais pas les canon et tour d'archer ça va arriver j'ai préférer faire les tours de sorcier et mortier en premier ;)
    la je suis entrain de up mes teslas et le week-end prochain je lancerais mes défenses anti aérienne puis dans l'ordre archers et canon :)

8. Aronkar

Aronkar Archer

6 Juillet 2013
    44
    4
    Élixir:
    536 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Bonjour à tous,

Petite MAJ de mon village :)

Comparé à la dernière fois:
    3 mines sont passées niveau 11
    3 casernes sont passées niveau 10
    Toutes les TDS sont 6
    1 canon est passé niveau 9
    2 ème caserne noire en construction
    2 teslas en cours de up niveau 5 et une autre 4
    Mon Roi est passé niveau 3
    Les murs 8 avancent doucement mais surement le carré principal est désormais terminé :)

Des avis? :)

9. [_.bruno._]

[_.bruno._] Chevaucheur de cochon

25 Mars 2013
    1 058
    34
    Élixir:
    526 
    Or:
    Je travaille avec des filles !!
    Niveau:
    114
    Clan:
    OvomalTeam
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Wow bravo à toi c'est beau !

10. Flomat105

Flomat105 Archer

26 Août 2013
    55
    1
    Élixir:
    474 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fantomas
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Salut Aronkar !

Très beau village ! Assez impressionnant je dois dire ! j'aimerais avoir tes défenses avec mon HDV 9 :D

Bon courage à toi et bon jeu,

Flo