Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village farming hdv8, niv 63 [tomaxx]

Discussion dans 'HDV 8' créé par Tomaxx, 18 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Tomaxx

Tomaxx Gobelin

18 Août 2013
    139
    1
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    ENCORE EUX !
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bonjour à tous.

Depuis quelques temps j'ai crée ce village, je voudrais recueillir des avis pour pouvoir m'améliorer.

Je conte augmenter mes tours de sorcier et mes mortiers au niveau 6, puis finir par mes AA et les canons.

Dans un second temps je ferais les tesla et tour d'archers.

( je suis désolé je ne sais pas comment mettre l'image de mon village sans noelshak)

http://www.noelshack.com/2013-33-1376822142-image.jpg

Voici mon village, de farming. Avec en armée: 107 Barbars niv 5, 40 archers niv 5, 8 géants niv 4, 4 casse briqués niv 4.

Tous sa pour une armée a 44.000 élixir, c'est très rentable. ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Tomaxx

Tomaxx Gobelin

18 Août 2013
    139
    1
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    ENCORE EUX !
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    J'aurais besoins de conseils ⬆⬆⬆ svp

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Tomaxx

Tomaxx Gobelin

18 Août 2013
    139
    1
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    ENCORE EUX !
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Bonjour

Je n'ai eut quasiment aucun avis sur mon village. J'aimerais vraiment progresser et même une critique est la bienvenue

Merci

4. Fast Win

Fast Win Gobelin

3 Août 2013
    264
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    meric
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Salut Tomaxx,

Ton village est très bien!!! ;) Bien équilibré ,tes ressources bien protégée ,en gros pas grand chose a dire sauf qu'il faut que tu UP tout au max avant HDV9 :D

5. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Le centre est un peu trop accessible a mon goût ;)

6. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    N'attends pas la dernière minute pour les Teslas ou tu seras mal surpris, laisse si possible toujours un ouvrier dessus.