• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village farming PIVOW

PIVOT

Barbare
16 Novembre 2013
14
0
16
Niveau
107
Clan
IFPS family
Puisque telle est la coutume je présente ce qui me sert de village
Bon alors j'ai fais plusieurs tentatives non fructueuse et je suis tombé sur des trucs plus ou moins chelou comme ça

1387828243-iphone-image-12-23-2013.jpg


Et bien Je suis aussi passé par des villages déjà fait du fofo mais je me suis dis autant avoir du skill, montrer qu'on a une énorme paire de bouboule et le faire soit même, alors voilà ce que ça a donné

1387828254-iphone-image-12-23-2013.jpg


Bon alors c'est pas tip top on peut faire mieux mais je trouve qu'il y a de l'idée. J'ai vraiment voulu protéger toutes mes réserves pour dissuader au maximum mais du coup il y a un petit manque de défense pour tout entourer avec les murs. Mes reserves sont protègées par les tours de sorcier c'est le point positif avec le cdc au milieu.
Malheuresement les mortiers et les defenses aa sont un peu excentrées mais bon j'ai essayé de faire au mieux.
Et oui je sais je suis grave en retard sur les murs et les teslas.
Bref en esperant que mon beau village vous ai plut. Cya.
 

PIVOT

Barbare
16 Novembre 2013
14
0
16
Niveau
107
Clan
IFPS family
Un avis?
Un conseil?
Une critique?
Un compliment?
Je prend tout allez y n'hésitez pas
 

DantonKU

P.E.K.K.A
5 Novembre 2013
485
32
43
J'ai bien une idée...Mais c'est vulgaire.
www.youtube.com
Niveau
108
Clan
Louli
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Moi sérieux je préfère le premier vivi!!!
Mais up tes canons , tes remparts!!!
Sinon dans l ensemble c est un très beau village
 

PIVOT

Barbare
16 Novembre 2013
14
0
16
Niveau
107
Clan
IFPS family
J'ai up tous mes canons au niveau 9 et il me reste 10 murs a up niveau 6 pour etre uniforme
C'est bisarre que tu préfère le premier, il n'y a presque pas de compartiments et les defenses aa sont plus exoposés m'enfin chacun son avis hein ^^ je vais essayer d'en faire un nouveau en centrant mieux les mortiers et les defenses aa et en excentrant les reserves d'élixir j'ai presque tout up avec l'elixir donc j'en ai plus beaucoup besoin
 

PIVOT

Barbare
16 Novembre 2013
14
0
16
Niveau
107
Clan
IFPS family
J'ai fais ça sur le build
Je vous le montre quand c'est fait sur clash pour avoir un meilleur aperçu
1388239348-iphone-image-12-28-2013.jpg
 

PIVOT

Barbare
16 Novembre 2013
14
0
16
Niveau
107
Clan
IFPS family
Bon j'ai fais encore fais un gros changement j'e me suis pris une def avec 26 géants 5 et ça n'a fait que 30% donc je pense qu'il doit etre pas trop trop mauvais m'enfin a vous de juger
1388686038-iphone-image-01-02-2014.jpg