• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village guerre de clans Home-made

Nyxium

Barbare
15 Novembre 2015
3
0
16
24
Rebonsoir,

Encore une fois, il y a toujours une grosse faiblesse au sud pour un GOWIPE. 2 golems 1 sort de saut et hop on rentre très facilement. Je mettrai mes bombes au sud qu'au nord puisque il y a beaucoup plus de défense au nord. D'ailleurs les 2 AA sont très collé.

Essaye de changer certain point sans pour autant rajouter des faiblesses, voilà la difficultés !

Yûki.
 

Nicohirowss

Barbare
4 Février 2015
11
0
16
31
Niveau
105
Clan
TeamInShape
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour a tous et désolé pour le retard !

Comme tu l'avais prédit Nyxium grosse faiblesse avec un gowipe par le bas avec sort de séisme. C'est effectivment par la que l'hdv10 juste au dessus de moi m'a attaquer mais n'a fait que 2étoile je met le screen plus bas. J'ai donc essayer de faire une petite modif pour y remédier dites moi ce que vous en penser :)! Peace!

Nicolas



 

Nyxium

Barbare
15 Novembre 2015
3
0
16
24
Bonsoir,

Eh oui, je ne me trompe pas, d'ailleurs il a mal attaqué. Je pense que maintenant ton village peut être sympas. Il feront tout de même 2* si ils ne se ratent pas. Il y a un risque de contourner au deuxième anneau. Dit nous de tes nouvelles :)

Yûki.
 

Nicohirowss

Barbare
4 Février 2015
11
0
16
31
Niveau
105
Clan
TeamInShape
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Hey !

J'avais laisser un trou involontaire au niveau des deux bombes geantes sur la droite il a lacher deux sorciere et a tres mal gerer le molosse dans le cdc ! Mais on est daccord il devait me mettre 3 etoiles ! Après je pense que pour un hdv 8 sans gel et avec seulement 220 troupes ce peut être plus compliqué. J'ai encore fait une amelioration en modifiant l'emplacement des batiments dit moi ce que tu en pense :) Les aa sont un peu plus exposé mais moins prochent et les defense exterieurs se couvrent mieux entre elles, Peace !

Nicolas