Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village HDV 6 en cours de maximisation

Discussion dans 'HDV 7-' créé par MOH, 4 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. MOH

MOH Archer

21 Juin 2015
    21
    4
    Élixir:
    769 
    Or:
    Niveau:
    27
    Clan:
    FRENCH GDC
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    #1 MOH, 4 Juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 7 Juillet 2015
    Bonjour / Bonsoir

Comme dit le titre, j'ai débloqué hier l'HDV 6, j'ai déjà commencé à maximiser mon village, si vous avez des conseils ou bien des remarques, n'hésitez pas à lâcher un commentaire merci et bonne journée / soirée.

Mise à jour le 07/07/2015 à 14:43 :

2 personnes aiment ça.
  2. Yugi360

Yugi360 Archer

5 Juillet 2015
    13
    1
    Élixir:
    1291 
    Or:
    Jeux Vidéo
    Niveau:
    58
    Clan:
    Clan Dagda
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent III
    Bonjour a toi,
    Pour ma part cela va faire une semaine et demi que je suis HDV 6, bien sûr aussi en voie de maximisation ;)
    Tous d'abord :
    1er temps: Améliore tes murs petit a petit car 75,000 d'or c'est beaucoup alors surtout améliore petit a petit les tients.
    2ème temps: Améliore absolument toute tes objets défensifs au MAXIMUM ! (même très important la défense anti-aéirenne)
    3ème temps que tu peut faire en même temps que le n°2: Améliore ton usine a sort et ton laboratoire.
    4ème temps: Achète le propulseur d'air (inutile de mon point de vue)
    5ème temps: Améliore toutes tes troupes niveau maximale.
    6ème temps: Améliore tous le reste dans l'ordre que tu veut
    PS: Améliore très vite tes mines/extracteurs très important !

Et en tous dernier temps fait toi plaisir et bon clash ! :D
    Yugi360.
    [DOUBLEPOST=1436207827,1436207786][/DOUBLEPOST]Désolé je ne sait pas comment insérer une image sinon je t'aurait montrer la mienne ou alors tu peut m'expliquer merci ^^
    [DOUBLEPOST=1436208673][/DOUBLEPOST]C'est bon j'ai trouvé ^_^ Voilou mon village [​IMG]