Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village HDV 7 de KeroTK

Discussion dans 'HDV 7-' créé par KeroTK, 12 Juin 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Thebonjour

Thebonjour Archer

12 Juin 2014
    52
    4
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    52
    Clan:
    Golveliud
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Bonjour,
    D'accord, J'attends la photo
    Pour info, je te montrerai une ou plusieurs images de mon villages.
    A+,
    #Thebonjour

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Thebonjour

Thebonjour Archer

12 Juin 2014
    52
    4
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    52
    Clan:
    Golveliud
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Ah et aussi, si tu cherche un clan, tu peux venir dans le notre, normalement c'est 55 mini mais on peut faire une exception pour toi :) On est actifs, sympas et on donne des très bonnes troupes
    Le nom du clan: Golvelius
    Je t'attends :)
    #Thebonjour

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. KeroTK

KeroTK Gobelin

26 Février 2014
    191
    14
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    48
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Voilà la photo de mon vivi. Donc mon labo se termine demain matin ainsi que ma caserne j'aurais donc mon dragon demain :) Mon mortier LvL 3 se termine ce soir, quand mon labo et ma caserne sont fini jup mes deux canons niveaux 7 ensuite la tour darcher lvl 6 et en même temps je ferait mortier lvl 4 :)

4. KeroTK

KeroTK Gobelin

26 Février 2014
    191
    14
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    48
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Je suis déja dans un clan ^^ Désolé mec :)

5. MrYoloSwag

MrYoloSwag Archer

3 Décembre 2013
    57
    4
    Élixir:
    345 
    Or:
    Judo et Gaming ^^
    Niveau:
    52
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Si tu veux je peux te conseiller un village super va dans le clan ---> Funky Family (Drapeau Rouge et Flame Jaune) ---> The Clash Swag Super Village ^^ Je le lui ai fait et il dit qu'il va super (Désolé mais quand je voulais screen, son vivi était détruit ^^)

6. KeroTK

KeroTK Gobelin

26 Février 2014
    191
    14
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    48
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Ah ^^ J'irais voir quand je peut :) Merci :)

7. KeroTK

KeroTK Gobelin

26 Février 2014
    191
    14
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    48
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Voici l'avancer de mon vivi alors je suis en train de up mon nouvelle AA LvL 2, mon mortier LvL 4 et ma TA LvL 7 :) Je suis plutôt fier de mon avancer. J'y vais doucement mais sûrement :p

8. Thebonjour

Thebonjour Archer

12 Juin 2014
    52
    4
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    52
    Clan:
    Golveliud
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Salut, je trouve que ton village a bien avancé, comment tu fais pour avoir autant de ressources ? J'aimerai bien avoir une compo d'attaque pour 200 troupes pour avoir des ressources, ainsi que la zone ou farmer, si quelqu'un pourrai me répondre :)
    Je pense que tu devrais avoir tes 200 places rapidement, ainsi que l'élixir noir ( l'élixir noir est le plus important)
    N'oublies pas d'augmenter tes casernes, ainsi que de construire tes teslas.
    En espérant t'avoir aidé,
    #Thebonjour

9. KeroTK

KeroTK Gobelin

26 Février 2014
    191
    14
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    48
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Hello :)
    Pour avoir autant de ressources je suis pas partie attaquer en masse les vivi abandonner avec beaucoup de ressources. Pour une compo de 200 troupes si tu veux vraiment beaucoup de ressources je te conseil 100 barbares et 100 archers compo simple rapide et pas chères ;)
    Pour l'élixir noir je le ferai mercredi je pense, et pour les teslas je compte en lancer une mercredi et une autre vendredi :)
    Je me suis fait une feuille de route ^^

10. MrYoloSwag

MrYoloSwag Archer

3 Décembre 2013
    57
    4
    Élixir:
    345 
    Or:
    Judo et Gaming ^^
    Niveau:
    52
    Rang de Clan: