Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village HDV 7 Farming Avis/Conseils

Discussion dans 'HDV 7-' créé par dorian_msl, 12 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. dorian_msl

dorian_msl Heisenberg

17 Juillet 2014
    94
    14
    Élixir:
    624 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    delta family
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    #1 dorian_msl, 12 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 12 Octobre 2014
    Salut à tous, j'ai mon hdv 7 depuis fin Aout et j'ai toujours pas trouvé de villages assez résistants face aux attaques que je subit, j'ai créé ce village il y a quelque jours mais malgrès mon farm, on me met des 100% facilement ( des HDV 8-9 m'attaquent ) et on me pille beaucoup de ressources ( et de trophées ) ! :meh:

Si vous avez des avis/conseils à me donner je suis preneur, même des images de villages farm, hybride, rush. ;)

Merci d'avance et bon jeu ! :)

Screenshot_2014-10-12-15-34-48.png Screenshot_2014-10-12-15-34-58.png Def1.png Def2.png

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. bl2

bl2 Archer

17 Juin 2014
    97
    16
    Élixir:
    867 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Il faudrait plus compartimenter (minimum 2 bâtiments par compartiment), placer les pièges entre les défenses et centrer tes mortiers + tours de sorciers.Bonne chance ;)

3. Delta5823

Delta5823 Archer

24 Septembre 2014
    6
    0
    Élixir:
    726 
    Or:
    Niveau:
    50
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Ne met pas toute tes réservoir dans un seul compartiment les mortier protégée et centrée par exemple mon village hdv 7 a 10 compartiments , pour les enemies c galère tu vois quoi

4. dorian_msl

dorian_msl Heisenberg

17 Juillet 2014
    94
    14
    Élixir:
    624 
    Or:
    Niveau:
    118
    Clan:
    delta family
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Vous auriez des images à me proposer ? :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...