Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village hdv 7

Discussion dans 'HDV 7-' créé par Drakeous, 23 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Drakeous

Drakeous Archer

23 Janvier 2015
    3
    0
    Élixir:
    731 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    AllianceWar
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Salut tout le monde. Ici Drakeous de l'AllianceWar. Je suis passé hdv 7 il ya une semaine et jaimerais avoir quelques conseils pour mon vivi. Je l'ai fait moi meme sauf les murs. Merci d'avance.

2. visiteur

visiteur Visiteur

On t'aiderais surement plus si tu mettais une image ^^

2 personnes aiment ça.
  3. Drakeous

Drakeous Archer

23 Janvier 2015
    3
    0
    Élixir:
    731 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    AllianceWar
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
  4. Wu-Tang

Wu-Tang Archer

18 Décembre 2014
    37
    16
    Élixir:
    753 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    OtherSide
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Alors si c'est ton vivi de guerre il n'est pas du tout adéquat pour sa, le roi doit être a l'intérieur du vivi,ton cdc centré au maximum pour que ne puisse pas le déclencher facilement, l'éstetique de ton vivi est bien mais tu doit privilégier sa forme la plus défensive !
    Avec l'arrivé des dragons a l'hdv7 monte vite tes aa, sinon tes défenses dont bien répartis (triangulation des mortiers ect.) et les pièges bien placés !
    Bon clash !;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Drakeous

Drakeous Archer

23 Janvier 2015
    3
    0
    Élixir:
    731 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    AllianceWar
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Merci Wu-tang pour tes conseils je vais changer de place le roi et le cdc. Et des que j'aurais un ouvrier je vais maxer mes aa.