Village HDV 8 Farming (récent)

Discussion dans 'HDV 8' créé par GDENIEUL, 19 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. GDENIEUL

GDENIEUL Archer

19 Mars 2014
    13
    0
    Élixir:
    370 
    Or:
    Niveau:
    124
    Clan:
    BZH Airways
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    Bonjour a tous je tien a préciser que je viens a peine de m'inscrire sur ce site qui me semble très bien! Mais aussi que j 'ai commencé a jouer a Clash Of Clan à partir de noël donc oui je geek ENORMEMENT sur ce jeux que je connaissais mais auquel je ne pouvais pas encore jouer.

Donc voila mon village HDV 8 depuis maintenant 3 semaines environ qu'avez vous a me dire? amélioration prioritaire? placement?

Et oui en effet pour les plus curieux j 'ai déjà dépenser 25€ environ grâce a mon crédit portable restant a chaque fin de moi. Why not?

Merci d' avance :D

Fichiers attachés:

2. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    T'as déjà des vachement bons murs pour un lvl 61 donc félicitations (je crois pas que les 25€ y soient pour tant que ça).

Sinon bon vivi bien équilibré, quoique ultra classique ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. GDENIEUL

GDENIEUL Archer

19 Mars 2014
    13
    0
    Élixir:
    370 
    Or:
    Niveau:
    124
    Clan:
    BZH Airways
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    non les 25€ sont pour les ouvriers! ;)
    et sinon oui ba je geek tellement que même avec les 5 ouvriers j'ai trop d'argent donc je dépense dans les murailles ! ^^

4. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Profite, une fois arrivé aux derniers niveaux des défenses en hdv 9 tu diras plus la même chose :D (quoique certains y arrivent encore, moi j'ai laché prise perso)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Rem21

Rem21 Archer

28 Février 2014
    47
    2
    Élixir:
    570 
    Or:
    Étudiant
    Niveau:
    118
    Clan:
    Zenitude
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Pas mal le village , je suis d'accord avec renaud trop classique . Pour une personne qui joue que depuis noel tu est carrement avancer a moins de gueeker 24/24 cela semble pas evident , en tous cas GG tous de meme

6. GDENIEUL

GDENIEUL Archer

19 Mars 2014
    13
    0
    Élixir:
    370 
    Or:
    Niveau:
    124
    Clan:
    BZH Airways
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    On va dire que en vacs ouai 24/24 quand mes troupes sont pretes j'attaque et en semaine classique pareil mais le soir, sinon je joue full archers et j'enchaine ^^
    Et tu veux dire quoi plus precisement par classique en fait le design du village ?

7. Cid2Nice

Cid2Nice Gargouille

3 Février 2014
    221
    106
    Élixir:
    429 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour, tu est allé un peu vite, tes tesla semblent encore lvl1 et tu n'avais pas maxé les AA ;)

Sinon, le reste ça va.

8. alex_cornflakes

alex_cornflakes Chevaucheur de cochon

24 Juin 2013
    901
    279
    Élixir:
    6890 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fleaux
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Laisse les canons de coté et concentre-toi plutôt sur les défenses avec dégâts de zone (mortiers/ts). Mets deux ouvriers des maintenant sur tes teslas

Il faudra bien penser un jour à monter les mines/extracteurs et les réserves.

Sinon sur la critique pur du village, centrer 2 réserves d'or et le pétrole n'est pas une bonne option.

A l'est j'échangerai TS et réserve d'or. Ensuite je switcherai foreuse et reserve de rose à l'ouest. Enfin mortier ouest avec réserve d'or de l'ouest.

9. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    J'avais zappé les teslas mais c'est vrai qu'il y a URGENCE ! Deux ouvriers si pas trois dès maintenant et que ça saute ! Hop hop hop !

(Sinon ultra classique dans le sens où tu ne l'as probablement pas fait toi-même vu qu'il est très répandu et que c'est toujours un peu décevant dans l'appréciation d'un village, et ça ne fait pas beaucoup de surprises pour tes adversaires.)

10. GDENIEUL

GDENIEUL Archer

19 Mars 2014
    13
    0
    Élixir:
    370 
    Or:
    Niveau:
    124
    Clan:
    BZH Airways
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion III
    Okey merci pour vos multiples réponses je up dès mes prochains ouvriers de libres mes 3 teslas d'une traite niv3 !

Apres c est vrai qu il est classique mais je le trouve bien symetriquement, et vu que je suis tres maniaque il me va tres bien.. ;)

Et pour les réserves d or et d elixir noir collé au centre je suis d accord mais ds mes ralenti il arrive TRES souvent qu'ils passent les premières zonnes mais reste bloque avant le derniet caisson central donc je verrais bien !

Enfin pour les mines je l'est monte lentement des que je n'ai pas assez d 'argent pour lancer une amélioration de defence mais ça avance (j ai jamais laisse d ouvrier au repos plus de 10h) ;)

Et merci encore

11. Rem21

Rem21 Archer

28 Février 2014
    47
    2
    Élixir:
    570 
    Or:
    Étudiant
    Niveau:
    118
    Clan:
    Zenitude
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Prend ton temps sur tes tesla etc ... Met les niveaux 3 parce que la c'est vrai que elle servent a rien ensuite je te conseille de les up 4-5-6 en toute fin d'hdv il y'a des choses bien plus importantes

Chargement...