Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Village HDV 8 techniques attaque

Discussion dans 'HDV 8' créé par Meniced, 27 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Meniced

Meniced Archer

2 Août 2014
    75
    18
    Élixir:
    597 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Atomics World
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    #1 Meniced, 27 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 28 Août 2014
    Salut à tous, voilà mon village HDV 8 : (lvl 68)

Screenshot_2014-08-27-21-28-55.png

Je voudrais que vous m'aidiez pour attaquer... Pour piquer un max de ressources. Dans quelles tranches de trophées être ? Quels villages attaquer ? Quelles troupes ? Etc... Pour info, j'ai Roi lvl 2
    Merci d'avance ! :)

2. DaaRky

DaaRky Gobelin

12 Février 2014
    394
    39
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Marshals'Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Salut, juste tu n'est pas dans le bon endroit ici on présente nos villages, je vais quand meme te repondre si on peut répondre car on ne peut pas vraiment répondre a tes questions. Pour les techniques d'attaques tu as le full archer, le barch, apres je connais pas toutes les abréviations mais y a : Geant, sapeur, archer, gobelins, j'utilise c'est trois la. Pour les trophées moi je vague soit de argent 1 et or 2 en essayant de ma stabilissé des que je vois que je trouve de bon vivi :/ d'autre auront surement de meilleures réponse que moi voila bonne continuation