• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village hdv 9

arrachecoeur

Barbare
3 Janvier 2015
7
1
18
34
Chateauroux
Niveau
90
Clan
Amnésia
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjours à toute la communauté !

Je me présente , Zac 25 ans et j'habite actuellement en région centre . Joueur assidu de Clash of clan je voulais vous présenter mon petit village .

Je viens tout juste de passer Hôtel de ville 9 , mais je ne sais pas trop par quoi commencer tellement il y a de choses à faire ...? Remparts , casernes , défenses ?...

Sachant que mon laboratoire est évidement toujours en marche , je viens de finir mes barbares 6 , et viens de lancer mes archers 6.

Et qu'elle est la ligue idéal pour farmer en HDV9 ?

Et pour finir avez vous des suggestions d'agencement ou de modifications pour mon village ? Des mortiers pas à leurs places , ou des réservoirs pas à leurs places ...?


Merci pour vos réponses :)

Bon jeu à tous .

a>



Adresse si vous ne voyez pas mon village ;-) http://nsa37.casimages.com/img/2015/04/16/150416035407199907.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Why'ski

Minion's Killer
23 Novembre 2014
42
3
23
Niveau
88
Clan
Altar of Royals
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Tu dois farmer en cristal 3, niveau elixir noir en plus tu peux quand meme bien farmer le reste
 

H U N T E R

Barbare
2 Aout 2014
3
0
16
Niveau
109
Clan
The French Army
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut à toi,

Pour commencer tu devrais remettre à niveaux tes nouvelles défenses. Puisque tu farm, je te conseil fortement de sortir ton hdv pour profiter des bouclier sans perdre de ressource. Les TR ne sont pas ta préoccupation première pour l'instant. Ensuite attaque tes Arc X, monte les lvl 3 au plus vite, ainsi que ton CDC à up. Après cela tu pourras monter tes défenses/troupes/héros tranquillement. Pour tes remparts, pour ma part je pense que tu peux attendre d'avoir up tes défenses avant de t'en occuper (lvl 7mini en attendant).

Pour farm tu devrais essayer en or I ou II, beaucoup de vivi abandonné. Si tu vois qu'il y a trop de petit ou gros hdv ou aucun vivi fantôme à toi de monter ou descendre afin de trouver la zone optimal du moment en fonction de tes besoin ;-)

Ton vivi est à modifier en conséquence, selon tes défenses en up. Cherche un peu sur le fofo, tu devrais trouver ton bonheur facilement !

Good luck
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Saluut ( moi jsuis du centre aha ), jte conseil la remise a niveau de tes défenses, et mur lv7 mini comme hunter puis une fois sa fait moi jme suis lancé dans les arc x lv3 comme sa c'est fais et c'est plutot une grosse défense en parallèle je fais ma reine, et labo troupes roses ( si tu as un ptit screen de ton labo serais top ) Bon courage a toi :D
 

arrachecoeur

Barbare
3 Janvier 2015
7
1
18
34
Chateauroux
Niveau
90
Clan
Amnésia
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Merci de vos réponses que je vais mettre en pratique dès les ressources débloqué :). J'ai monté en trophée ,désormais je suis or 2 . Les arcs x coute les yeux de la tête il me faudra pas mal de séances Rush pour trouver autant de ressources à dépenser , mais vous avez raisons c'est sans doute la meilleurs des défenses pour un HDV 9 . Sinon mon laboratoire avance doucement , les technologies deviennent vraiment longue ... Biduulz tu habite ou en région centre ? Sinon voici un post de mon village modifié et du laboratoire ;-) . Puis-je voir vos villages ?

1429532746-screenshot-2015-04-20-13-09-30-1.png
1429532726-screenshot-2015-04-20-13-10-19-1.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Jsuis de Chartres, et ouais arc x meilleure défense apres je sais qu'en 10j tu peut avoir 7m facil car j'attaque pas enorme ;) apres si tu veut j'peut passer dans ton clan histoire de discuter un peu et tu pourras voir mon vivi si tu veux ;)
 

H U N T E R

Barbare
2 Aout 2014
3
0
16
Niveau
109
Clan
The French Army
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
original-dec5043a94cc9d4d26aa728908a6c18a.png


Voilà le miens ;)
 

arrachecoeur

Barbare
3 Janvier 2015
7
1
18
34
Chateauroux
Niveau
90
Clan
Amnésia
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ha d'accord , et bien Chartre c'est pas très loin de chez moi :) , je suis de Châteauroux . En tout cas super village ! Tu peux envoyer un screen de tes technologies ? Quand tu as débuté ton HDV9 par quoi à tu commençais ? Remettre à niveau tes nouvelles défenses ? Un dernière question ^^ , tes remparts tu va les up 10 avant de passer HDV10 ?

Personnellement en crystal 3 c'est l'horreur de tenir , tout les matins je me réveillais avec du -350 000 de chaque ... Pourtant ca reste une très bonne ligue pour farm .

Merci et bonne journée