• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HdV10

Roknar

Archer
18 Aout 2014
19
0
16
26
Niveau
96
Clan
Empereur
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour,
J'ai eu pas mal de bon retour IG de mon village de farm
Je me suis dit, pourquoi ne pas faire un semblable pour un village de rush.
Du coup je n'ai modifié que le mid´.

Pas la peine de me dire "up te murs", je suis en train de le faire, "up t'es mortiers", pour l'instant c'est pas ma première préoccupation, "up t'es héros", ce que je suis en train de faire malgré le peux exhorbitant des héros.."Il te manque les TdE"(Tours des Enfers), ouais pour l'instant j'ai déjà du mal à avoir 1m d'or (étant très occupé avec les murs level 8 qui me coûtent 500k d'or..) alors 5m je trouve sa un peu abusé.

Bon place au village, le village est né comme sa, au feeling comme on dit, j'ai mis mes defenses et les murs après, puis sa a donné ce que sa a donné. Un village je dirai "bon" d'après mes camarades de jeu, mais je ne peux pas vraiment le dit puisque je n'ai eu que des attaques pour l'HdV (étant en farm jusqu'à aujourd'hui).

J'ai donc décidé de le remodeler pour en faire un village de rush comme je l'ai dit précédemment.

Voilà le screen : Afficher la pièce jointe 3937