• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV5 farm avis

SamanthaBuxton

Barbare
1 Mars 2014
1
0
16
28
Niveau
33
Clan
/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Bonjour,

J'aimerais vos avis sur mon village

1393663973-2014-03-01-08-49-49.png


Merci :)
 

MisterParadize

Caribou céleste
1 Février 2014
235
150
58
Regarde derrière toi !
www.google.ca
Niveau
102
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Hellooow !

Le problème c'est que toute tes réserves sont dans le même compartiment. Avec des géants, deux casse brique et quelque barbare/archer, les gens sont capable de t'ataquer et de prendre tes ressources ^^

MisterParadize <3
 

Christ0phe

Géant
8 Decembre 2013
73
10
23
Niveau
1
Salut SamanthaBuxton :)

Il est difficile de conseiller un village qui est "seulement" HDV 5. Néanmoins je vais essayer de t'apporter mon aide :
  • Premièrement, sache que l'un des éléments le plus important du jeux, est de maxer tous tes bâtiments avant de up ton HDV. Tu ne le regretteras pas avec le temps, mais je pense que tu as compris le principe à la vue de ton village.
  • Deuxième point, les doubles remparts ne servent à rien, un casse brique à une portée suffisante pour exploser les deux. Je te conseille donc de les changer de place afin de pouvoir intégrer ton canon et ton anti aérien à l'intérieur de ton village. Si possible, met y aussi ton château de clan à l'intérieur. Je ne sais pas si tu auras assez de murs en HDV 5, mais dans l'avenir ça te sera utile.
  • Enfin, voici une liste de défenses prioritaires à up, selon moi : Mortiers -> Tours de Sorciers (TdS) -> Anti Aérien (AA) Tours d'Archers (TdA) -> Canons.
Ps : continue de monter tes mines et extracteurs, c'est toujours de l'argent en plus des attaques ;)

Voilà, j'espère avoir pu répondre à ta demande d'aide. Si tu as des questions, tu peux me mp.

Bon jeux et bonne continuation
Chris'
 

Ylies

Molosse
23 Janvier 2014
187
23
33
23
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut ,pour commencer tu a de bon remparts continue a les maxer ,tu le regratteras pas ,ensuite evite les double mur car comme Christophe ta la dit un casse bien placer de te faire péter les deux mur en meme temps donc essaie de faire introduire ton canon et ton antiaerien ,l'antierien est surper important car si on t'attaque avec un guerriseuse et que ton antiaerien est dehor alors il auront juste a metre quelque archer pour peter l'antierien et metre a le guerriseuse et si il est bien proteger alor il aura peut être le temps de la tuer sinon up ta tour de sorcier ,et tes camps militaire