Village Hybride de Roi Ri-Jus

Discussion dans 'HDV 8' créé par TiJus108, 9 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. TiJus108

TiJus108 Archer

26 Août 2013
    54
    0
    Élixir:
    581 
    Or:
    Étudiant
    Niveau:
    74
    Clan:
    Les légendaires
    Bonjour,
    Je fais un topic pour mon HDV8. Comme vous pouvez le remarquez, mes priorités en amelioration avec l'or sont: Mes AA toutes niveau 5 minimum et mes tesla qui seront toutes niv 4 dans 8 jour! Après cela fait, ma priorité seras mes tour d'archers niveau 9 minimum. Comme vous le voyez, j'ai encore beaucoup de boulo avant de passer HDV9! J'accepte tout commentaire négatif, positif et constructif.

P.S: Ma composition de troupes pour le moment est: 8 casses-briques lvl 5, 16 géants lvl 5, 52 archers lvl 5 et 52 barbare lvl 5.

2. TiJus108

TiJus108 Archer

26 Août 2013
    54
    0
    Élixir:
    581 
    Or:
    Étudiant
    Niveau:
    74
    Clan:
    Les légendaires
    Que j'suis con... --'[​IMG]

3. TyTy Brak

TyTy Brak Archer

4 Août 2013
    23
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    53
    Clan:
    9.4. GANG
    Tes ressources sont vraiment trop accesible tu devrais les centrer au millieu de ton village ton hdv aussi tu devrais un peu tout recentrer on a l'impression que tu préfère protéger tes défenses que t ressources et ton hdv

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. TiJus108

TiJus108 Archer

26 Août 2013
    54
    0
    Élixir:
    581 
    Or:
    Étudiant
    Niveau:
    74
    Clan:
    Les légendaires
    L'élixir jmen fous un peu mais ru serais surpris de voir le nombre dor que me prennent les attaquant! Ca varie entre 35k la plupart du temps mais 150k si ont me fait un 100%!