Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

village hybride, vos avis siouplé

Discussion dans 'HDV 8' créé par tood, 7 Novembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. tood

tood Archer

7 Novembre 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    les gaulois
    http://hpics.li/83e896c

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, et j'en découvre gentillement toute les precieuses astuces qui s'y trouvent :D .
    Je tenai a vous faire partager ma compo de village, et surtout vos precieux avis sur celui-ci.

merci d'avance

2. pierre33

pierre33 Archer

6 Novembre 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    French Army
    c'est toi qui l'a fait ? sinon c'est bien je voit que tu assez de trophees pour prouve

3. tood

tood Archer

7 Novembre 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    les gaulois
    Non j'ai pomper le schéma sur un type que j'avais attaqué, je l'ai un peu remis a ma sauce par la suite..
    je suis a la bourre sur les tesla je m'en occuperai d'ici peu.
    Dès que je me fais attaquer par le sud est ou ouest, ça a tendance a être un peu le boulevard, je réfléchie a comment recloisonner ca

4. oddo

oddo Gobelin

20 Avril 2013
    307
    13
    Élixir:
    2714 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Vik0wls United
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Village plutôt sympa dans l'ensemble, tes défenses sont plutôt bien montées si ce n'est les teslas :)
    Ne te manque plus qu'a monter les murs également :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...