• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Kayran

oOokayranoOo

Barbare
15 Octobre 2014
4
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
original-d8e54d3b89266c4f8c26bd309ef1ca8d.jpg


Bonjour à tous !

je viens de passer HDV 9 il y a 4 jours...



Je suis arrivé HDV9 avec mon village maxé, mais pas toutes les recherches au vu du temps.... j'aurais eu 5 chômeurs pendant trop longtemps ! Il me manque donc les recherches suivantes : minions (ils sont lvl 1); chevaucheurs (lvl1) et valkyrie.

J'ai lancé directement reine (en cours de up au lvl 4) ; usine de sort ; labo ; deux arx-x.
Pour la suite, l'objectif est :
- monter rapidement barch 6
- Mettre l'ensemble de mon village à niveau (donc un ouv sur tesla / un ouv sur AA / un ouv sur TDS / un ouv sur TDA )

Pourriez-vous me faire des remarques !
 
Dernière édition par un modérateur:
26 Janvier 2015
20
2
18
31
Niveau
102
Clan
Clash Of Clans
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut, perso je trouve que tes réserves sont pas assez centré et qu'elles sont qd même assez facile a attaquer. Ensuite les teslas je trouve que placé comme tu les as placé elles sont pas très utiles car très simple a flinguer, je les mets tjrs un peu en retrait perso. J'aime bien ou t'as placé tes aa, arc x et héros. Après aucun village n'est parfait!
 
26 Janvier 2015
20
2
18
31
Niveau
102
Clan
Clash Of Clans
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
ah Ok :p bah la le village est mieux en effet, le seul problème c'est que l'élixir noir est pas assez protégé à mon avis.. Tu te fais voler combien en moyenne?
 

oOokayranoOo

Barbare
15 Octobre 2014
4
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour le moment : sur 10 attaques, on ne m'a pour ainsi dire rien pris comme ressources !
A voir dans le futur ! Je suis assez d'accord en ce qui concerne l'Elixir noir... j'ai prévu d'intervertir avec le futur arc-x d'à coté en cas de problème
 

Ulk28

Gobelin
19 Juin 2014
35
16
33
Castres
Niveau
115
Clan
RHADAMANTHE
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
salut quel est le bon village car il y en a deux ? ;)
 

oOokayranoOo

Barbare
15 Octobre 2014
4
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Seul celui qui est visible directement est le bon (j'ai d'ailleurs supprimé le lien vers le second, une autre erreur de ma part)
 

Gustave

Barbare
15 Septembre 2013
9
0
16
23
France
Niveau
102
Clan
Crazy'Soldiers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
j'ai le meme village et j'en suis assez fier car on m'attaque souvent en gowipe et ils ne font meme pas 50 pour cent et ne prenne presque rien