• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Loot de Baybaymi

Furia

Barbare
6 Octobre 2013
10
6
18
Niveau
1
Clan
hathaway
Salut à tous !
Après 10 mois de jeu, je pense avoir trouvé la meilleur Base en TH9 !
Nul ne m'effraie ! (enfin si ... mais à partir de 2400 trophés !)
Le mérite ne me revient pas (j'ai copié un village que j'ai pu voir sur ce forum)
Le voici !



Uploaded with ImageShack.us

J'ai donc 4 ouvriers, ayant payé en tout 2 X 8.99 euros, soit 18 euros.
Lorsque je suis en trophy run j'ai juste à virer mon reservoir de black elixir pour y mettre mon TH !!

Le faible niveau de mes remparts lvl 6 est volontaire ! Mon but étant que l'ennemi m'attaque par le Sud, sud/est ! Ca marche tout le temps !! et mes teslas et mes pièges assurent le travail : c'est impressionnant !

Si je peux donner un conseil : mettre toujours son CC en plein milieu de sa base, c'est essentiel !! Mon roi et ma reine sont aussi au milieu, pour pouvoir se battre avec un appuie massif de défense acérées !!

Mon objectifs défense proche : Up toutes mes tesla lvl 7 et mes tours d'archers lvl 10. Et continuer mes remparts (c'est la clef !)
Mon objectifs attaque proche : Up mes hog riders lvl 5 !! Ainsi que mon roi et ma reine lvl 10 (j'aurai d'ici peu un apport de 5000 black elixir par jours, donc facile mais long ...)

Mes astuces et performances coming soon ....
 

Furia

Barbare
6 Octobre 2013
10
6
18
Niveau
1
Clan
hathaway
Payer ses remparts demande bcp de gold ! C'est pour cela qu'il faut effectuer un loot de qualité !

1er conseil : s'aider de ses 2 casernes noires afin de produire plus rapidement des troupes (les minions assurent un gros travail de destruction, surtout à haut niveau)

2eme conseils: Produire des troupes peu couteuses et rapide à créer ! (Barb, Geant, archers, gobs). Bannir sorcier, dragons, healer etc...

3eme conseil : Maintenir une production constante de ses 6 casernes (avant de partir en bataille, effectuer une pré-commande des prochaines troupes), car vos troupes se créer durant votre bataille !!

Vous pourrez ainsi vous battre toutes les 16 ou 18 minutes !

4eme conseils : n'hésitez pas à passer beaucoup de bataille pour ne looter que des gros !! ou des déserteurs ...

Voici ce que vous obtiendrais en pratiquant ces conseils :



Uploaded with ImageShack.us

230 000 de gold toutes les 18 minutes !!




Sinon, trouver des deserteurs peut aussi vous rapporter gros, soyez patient ! Voyez plutot ...



Uploaded with ImageShack.us



Un dernier screen pour vous montrer la rapidité du loot bien organisé (je précise que je n'ai pas gemmé pour accelerer mes troupes !!)



Uploaded with ImageShack.us

PRESQUE 700 000 PIECES D'OR VOLEES EN 22 MINUTES !!


Allez aux armes maintenant !!!
 

darkphantom

Valkyrie
14 Juillet 2013
127
4
33
Surement pas a côté de toi ! ^^
Niveau
108
Clan
La Materia Noir
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Super village, juste une petite précision he pense : les teslas sont puissantes, donc tu devrais les mettre a l intérieur de tes murs ;) apres c est toi qui vois
Dark
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je doute que ce soit le meilleur village possible vu les 4 réserves d'or + celle d'élixir noir dans le même compartiment..

Et puis puisqu'il n'y a que les ressorts qui puissent les annihiler et que chez toi ils sont tous concentrés au même endroit, tu te mangeras un full chevaucheurs ^^ Par contre j'admets qu'avec château et héros au centre, ce sera déjà bien coriace :)
 

Furia

Barbare
6 Octobre 2013
10
6
18
Niveau
1
Clan
hathaway
darkphantom a dit:
Super village, juste une petite précision he pense : les teslas sont puissantes, donc tu devrais les mettre a l intérieur de tes murs ;) apres c est toi qui vois
Dark

Salut !
Lorsque je suis en trophy run elles remplacent toutes mes bombes géantes que tu peux voir ! Elles sont donc bien à l'intérieur de mes murs tkt !! ;-)
 

Furia

Barbare
6 Octobre 2013
10
6
18
Niveau
1
Clan
hathaway
Ren-aud a dit:
Je doute que ce soit le meilleur village possible vu les 4 réserves d'or + celle d'élixir noir dans le même compartiment..

Et puis puisqu'il n'y a que les ressorts qui puissent les annihiler et que chez toi ils sont tous concentrés au même endroit, tu te mangeras un full chevaucheurs ^^ Par contre j'admets qu'avec château et héros au centre, ce sera déjà bien coriace :)

Je n'ai pas encore vécu un full chevaucheur, mais je t'assure que quand je suis en mode FARMING aucun raid ne me vole des pièces d'or !!
Avec cette organisation j'te jure que c'est très marrant de voir des ennemis m'envoyer 240 troupes par le sud-est et me voler 50000 elixir et 2000 pièces d'or (alors que le gars à depenser 50000 gold en sort et 150000 elixir en troupe hahahaha !)

Je rajoute que mon elixir est ''un peu'' facilement lootable, mais je suis maintenant à 8 000 000 d'elixir, et je ne sais plus quoi en faire c'est fou !!
 

Furia

Barbare
6 Octobre 2013
10
6
18
Niveau
1
Clan
hathaway
J'y ai pensé ! J'ai mis toutes mes bombes chercheuses noires en bas ! Ca fait deja 4 drags de moins ! Jai deja ete rushé par 10 drags par le bas ... RIP a eux !!
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Dans la photo vivi abandonner tu met 8 dragon pourkoi
Puisque vivi abandonner->mine/ et tracteur plein -> pas besoins de 100% -> pas besoin de beaucoup de troupes
POURQUOI
 

Furia

Barbare
6 Octobre 2013
10
6
18
Niveau
1
Clan
hathaway
Non attend !
Je voulais juste montrer la bataille au centre contre somebody9696. 405000 Gold de loot avec 23 Gobs !!
Peut être aurais-je dû rajouter un petit travail d'infographie pour cibler ce que je voulais vous montrer !! ;-)