• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village malo10 hdv8 farming;)

lol224

Sorcière
28 Juin 2013
211
0
31
24
paris
Niveau
64
Clan
st michel
Bienvenue dans mon village farming! Passer une nuit dans le chateau de clan protegé par ses troupes! Le lendemain veullé vous diriger vers l'hotel de village pour payer. Les elixirs et l'or seront emmenés directement au réserves!
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 0image.jpg

Bon bref... :D
J'ameliore en ce moment mes td sorciers au niveaux 3 puis au 4 et mon labo pour mes troupes.
Ensuite mes réserves aux max.
Puis mes AA niveaux4.
Mes mortiers 5.
Mes cannons 9.
Mes tours d'archers8.
Mes cannons 10 si j'ai le courages.
Et enfin mines extracteurs et le reste.

J'accepte toutes critiques et avis. :)
Et j'oubliais biensur entre temps mon usine de sorts et les remparts:)
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
T'as été un peu vite pour passer hdv 8 donc tu as pas mal de retard sur les bâtiments ^^

Mais j'étais comme toi, je suis passé hdv 8 au lvl 46 et j'y suis toujours maintenant au lvl 74, donc c'est pas vraiment un problème de rush jusque là ;)

Sinon disposition pas mauvaise, un peu trop classique à mon goût mais bien équilibrée ! Sauf les tours d'archers, essaie vraiment de les répartir au mieux :)
 

lol224

Sorcière
28 Juin 2013
211
0
31
24
paris
Niveau
64
Clan
st michel
Merci de ta réponse. Ma plus maivaise défense était hier. Un niveaux 75 m'a mis 56%.
D'autres avis?
 

lol224

Sorcière
28 Juin 2013
211
0
31
24
paris
Niveau
64
Clan
st michel
Bon ba ca veut dire que mon village est le meilleur du monde puis que quon ne repond pas:)