village perdu

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par bling, 2 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. bling

bling Archer

2 Octobre 2014
    1
    0
    Élixir:
    324 
    Or:
    Niveau:
    36
    Clan:
    duc noir
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Bronze II
    voici mon probléme : j'ai cassé ma tablette sur laquelle il y avait le jeu (hdv 6) , donc j'ai recupéré une autre tablette . cependant , j'ai réinstallé clash , mais lorsqu'il m'ont demandé si je voulais récupérer mon village mon doigt a glissé sur "annuler" j'ai donc recommencer a 0 sans le faire exprés j'ai sauvegardé celui ci .
    la question étant : comment récupérer mon premier compte (hdv6) ????
    merci

help me

2. francois95

francois95 Mercenain

8 Janvier 2014
    254
    165
    Élixir:
    1308 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Alors là, je sait pas du tout si c' est grave, mais je pense que tu peut tenter de te déconnecter de ton compte Google+ (si ta tablette est sous android) ou gamecenter(si ta tablette est sous ios) pour te reconnecter et voir si on te repropose de charger ton village HDV6. Si ça ne marche pas, il existe une procédure de récupération de village sur le site de supercell. Pour ça, il faut que tu transmette le nom de tes deux villages(l' actuel et celui que tu veut retrouver), leurs niveaux, le niveau d' HDV et le nom de leurs clan. Pour leurs transmettre, il faut aller dans paramètre/aide/et cliquer sur je crois signaler un problème. L' autre solution, sachant que tu n' est "que" HDV6 est de recommencer le jeu, ça devrait te prendre 2 mois environs, c' est pas la mort.

3. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27534 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    pour sauvegarder un autre village il faut que tu te sois loggé avec un compte GC différent du compte sur ton appareil cassé, donc connecte le compte GC lié à ton village sur ton ancien appareil et cette fois-ci charge-le.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...