Village Piraté

N0V4

Barbare
10 Mai 2024
4
1
1
Bonjour,

J'ai perdu un compte HDV 13 max et un compte HDV 15, un jour je me connecte sur un de ses 2 comptes et il est écrit connectez vous a supercell ID alors que je ne me suis jamais déconnecter, et là je vais sur mon email et je vois qu'il est écrit, le compte a été supprimé de ce supercell ID un truc comme sa alors que je n'ai rien touché ! Ensuite je me connecte sur un autre compte qui était dans le même clan et je vois que les mecs qui ont pris possession de mon compte on dit une phrase en russe et en arabe puis ont quitté et depuis ils ont changer le nom du compte etc..
Donc j'ai 2 questions :
Comment le mec a fait pour me piquer mes comptes alors que j'avais la protection de compte ( L'A2F ) ? Sa sert a quoi dans ce cas ?
Et comment le récupérer surtout sachant que j'ai déjà essayer de parlais avec le chat, mais le robot répond a côté de la plaque, avant y'avais le chat en direct mais y'a plus... Je ne peux pas choisir l'option compte piraté ou autre...
Et j'ai essayer d'envoyer un mail a l'assistance mais il me réponde que pour mieux répondre. A ma demande je dois leur envoyer un message depuis la messagerie du jeu, donc le robot ! Mais il comprend rien ! Donc je ne sais pas quoi faire..
Merci a celui ou celle qui prendre le temps de répondre 👍
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
937
360
78
Niveau
0

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
989
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Comment le mec a fait pour me piquer mes comptes alors que j'avais la protection de compte ( L'A2F ) ? Sa sert a quoi dans ce cas ?

C'est simple, le 2FA de Supercell ID n'est pas un véritable 2FA.
Il s'agit de codes que tu pourra donner au support si jamais tu perds l'accès a ton adresse email ainsi qu'a ton numéro de téléphone. Pour confirmer qu'il s'agit bien de toi (d'ou l'interet d'avoir ces codes au chaud)

Cela veux juste dire que ton adresse email + mot de passe on fuité, et donc, ils ont pu changer l'email du supercell ID sans soucis. De meme qu'ils peuvent accèder à tes autres comptes (tel que netflix, amazon, discord etc) si tu n'a pas mis de 2FA
 

N0V4

Barbare
10 Mai 2024
4
1
1
Salut
T'as peut-être cliqué sur un lien ou une fuite de ton mail...t'avais sécure avec ton tèl ?
Faut bien protéger ses mails aussi avec a2f si possible et un bon mot de passe.
Malheureusement à part contacter le support, y'a pas 36 solutions...
Insiste, bon courage !
Tu trouveras ici quelques bons conseils :
https://www.clashofclans.fr/threads/comment-ne-pas-perdre-se-faire-voler-son-compte-sc-id.112568/
Merci beaucoup, et non je n'ai pas de A2F sur mes comptes gmail, j'en ai 15 ;) et oui sur mes comptes y'avais bien la protection de compte... Je vais essayer de re-contacter le support 👍🫡
 

N0V4

Barbare
10 Mai 2024
4
1
1
C'est simple, le 2FA de Supercell ID n'est pas un véritable 2FA.
Il s'agit de codes que tu pourra donner au support si jamais tu perds l'accès a ton adresse email ainsi qu'a ton numéro de téléphone. Pour confirmer qu'il s'agit bien de toi (d'ou l'interet d'avoir ces codes au chaud)

Cela veux juste dire que ton adresse email + mot de passe on fuité, et donc, ils ont pu changer l'email du supercell ID sans soucis. De meme qu'ils peuvent accèder à tes autres comptes (tel que netflix, amazon, discord etc) si tu n'a pas mis de 2FA
Ha merde okay, mais ce que je comprend pas aussi, c'est que quand je donne mes codes de récupérations ( les 3 codes à 12 caractères ) aucun ne marche, pourtant j'avais fait une capture d'écran pour chaque codes, pour chacun de mes comptes.. Comme si quelq'un avait utiliser le codes a ma place.
 
  • Like
Reactions: Thxbault

N0V4

Barbare
10 Mai 2024
4
1
1
Et pour mes 2 adresse emails, je les avait créé exprès pour un compte clash of clans, je ne me suis inscrit a rien d'autres avec donc il n'aura pas accès à grand chose, mais bon..