Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

village pour farming avec hdv8

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Tom77ykj, 10 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Tom77ykj

Tom77ykj Archer

10 Juillet 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    54
    Clan:
    Les Loups
    Bonjours a vous
    avez des modeles de villages a me proposer . :)

2. Realmadrid75014

Realmadrid75014 Chevaucheur de cochon

15 Juin 2013
    1 133
    39
    Élixir:
    53 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    Carmen
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Regard dans les présentation des villages ;)

3. kenshima

kenshima Gobelin

4 Janvier 2013
    150
    0
    Élixir:
    717 
    Or:
    étudiant
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sprit2famille
    Y'a celui de sakura qui est très bien

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Juleo

Juleo Archer

23 Juin 2013
    98
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Maître de CoC...
    Niveau:
    86
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Hey Tom!!!!! C'est Superléo!!! :cool: Tu vas bien??? Bbloup aussi??? Ça ce passe bien dans le clan??? :lol:
    Concernant ton village je te conseille d'aller voir ça... je suis en train de tester et même des lvl65 arrivent pas a accéder aux ressources... La forme Pokeball est super bien!!! ;) http://forum.supercell.net/showthread.p ... ming-Bases
    Ps: Dit a bbloup que je ferais peut être de temps en temps des aller retours comme Rolandacosta ou Vaclav77...
    Je voudrais aussi savoir quel est ton Game Center pour pouvoir rester en contact. :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...