Village Prema Aide requise

Rpuech

Archer
26 Juillet 2017
23
3
3
20
Niveau
80
Clan
Lazy Workers
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Tout simplement géants sorcier +3 guerison
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Vous m'aviez dit que personnes ne m'attaquer ait je ne me suis jamais fait au temps attaquer de ma vie et je perd de 300 000 @ 400 000 de ressources
mais cest tout à fait normal, dès que tu proposes beaucoup de ressources a piller, tu te fais attaquer, quelque soit la ligue dans laquelle tu te trouve ;)
 

Zappycool

Géant
25 Juillet 2017
64
1
23
24
Québec
Niveau
47
Clan
Les Dynamites
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-dynamites-CYR0JP9Q/members
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
1501196049-screenshot-2017-07-27-18-49-44.png
Euldave et les Autre se Village fera l'affaire? j'ai mit les piege majoritairement la ou mes defence sont en construction
 

Fratou

Gargouille
3 Juillet 2015
52
29
48
30
France
Niveau
162
Clan
Sud de France
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/sud-de-france-9PU80LYU/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Il faut bien que tu te dises que tu vas te faire piller bcp et facilement car tu as des defenses très faibles donc le tps que tu montes tout ça, tu vas prendre cher en défense. L'important est de piller bcp plus que ce que tu ne perds entre 2 défenses.

Et oui monte le plus rapidement possible tes camps (200 places normalement), ton labo et tes usines de sorts ! Il faut qu'offensivement tu sois bon étant donné qu'en défense tu vas galérer un moment.
 
  • Like
Reactions: Pixelium

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Hello Zappy,
Je répète ce qui a déjà été dis mais c'est le plus important.

-Reste bas en tr. plus tu seras bas moins tu auras de joueurs de ton lvl hdv dans ta zone moins tu te fera attaquer. Mais saches que plus tu as de ressources plus tu seras une cible. Et plus tu trouveras des faibles. Et dans ton cas les tr, OSEF.
-Montes ta force offensive. Camps, labo, sorts, roi. montes ce que tu vas utiliser pour farm. Ne t’arrêtes pas au premier 50k que tu trouves, essaie de faire un bon score (en ressources) à chaque fois.
-Remplir ton CDC. Je mettrais des soso ou valky dedans en def et en attaque. Prends des troupes avec le max de lvl, ça peut faire une grosse différence en attaque et en défense.
- compo a base de géants et archers ou sorciers ou compo barch (si tu peux enchainer les attaques).
-Up aussi tes réserves. Plus une réserve est up moins on te pillera (en%).
-Joue avec les boucliers. ne laisse pas tes extracteurs se remplir pendant des heures alors que tu dors, donc vide tes extracteurs, enlève ton bouclier et seulement là tu vas te coucher sauf si ton bouclier court jusqu'à ton réveil bien sur....
-Patience et persévérance..... Je crois que ce sera le plus important ça.

Banniere.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Daghdha and Fratou