• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Rush protect EN

Truc1207

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
30
33
Le Nooooord
Niveau
110
Clan
Le Boss Clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Courage alors !!! le plus dur arrive!! :D
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
La classe truc les 20k par jour
 

Truc1207

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
30
33
Le Nooooord
Niveau
110
Clan
Le Boss Clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci Nikosdu62 , meme si je pense etre bien loins du rendement des purs farmeurs de ce forum !
J'ai plus donné cette statistique a Dirty pour imager mes propos , meme si je suis convaincu que certains trouvent leur bonheur en Master :D
 

DirtyPhenix

P.E.K.K.A
26 Mai 2015
291
60
43
asgard
teamtomatofamillycoc.clashofclan.info
Niveau
102
Clan
Tomato-familly
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Nan mais je farm habituellement en Or aussi mais j'ai besoin de m'habituer au shattered laloon pour les gdc .. étant le meilleur de mon clan et aussi le chef je veux rapporter des 3 etoiles sur les 2 premiers donc j'ai besoin de m'entrainer.
Oui 20k par jour en jouant pas trop trop normalement ça passe, moi je farmais 10k en 2h à peut près..
Maintenant je verrais bien si c'est vraiment pas rentable je ferais demi tour ;)
 

Truc1207

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
30
33
Le Nooooord
Niveau
110
Clan
Le Boss Clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est vrai qu'en tant que chef on se doit d'etre bon ! le notre a le meme "probleme" que toi!!! ;-)
J'adore ce genre d'attaque mais ca demande une reine de bon niveau pour etre performant , du coup ben la elle est bloqué jusque Noel... :(
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Oui je me doute que les gros farmeur remporte plus de 20k par jour moi je me focalise plus sur les ressource pour le moment pour finir mes def et apres je me concentrer plus sur EN
 

DirtyPhenix

P.E.K.K.A
26 Mai 2015
291
60
43
asgard
teamtomatofamillycoc.clashofclan.info
Niveau
102
Clan
Tomato-familly
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
On à tous des méthodes de jeu différent et j'avoue que moi j'ai encore mes murs et mes héros à monter et pour evité de perdre l'envie de jouer je monte pour apprendre a gerer de nouvelles attaques
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Vous pensez sérieusement que le farm noir est mieux en or I? car je suis master III et ça monte pas mal (genre 20k par jrs). Mais par contre en rose c limite rentable....
 

DirtyPhenix

P.E.K.K.A
26 Mai 2015
291
60
43
asgard
teamtomatofamillycoc.clashofclan.info
Niveau
102
Clan
Tomato-familly
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Ouais mais bon moi je m'en fou maintenant le rose m'interesse beaucoup moins (si ce n'est pour les murs) du coup ca va. et le black je suis preneur plus de l'expérience d'attaque du coup c'est tout benef..
Chez pas quelle genre d'attaque tu fait en master III ?