[VILLAGE TUTO HDV 8] Vous partez vacances ? Pas de soucis !

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Descendre en trophées pourrait effectivement être pas trop mal si on veut limiter les risques de gros pillages je pense aussi.
Sinon, je ne sais pas exactement mais je pense qu'au bout de 3-4 jours, le village disparait des radars. Le but serait de tenir 4 jours, sachant que les grosses mines prennent environ 36 heures pour se remplir.
Il faut penser à vider son stock d'or juste avant le départ (l'or est convoité à tous les niveaux de jeu, contrairement à l'elixir rose qui est plutôt recherché en début d'hdv je pense et l'elixir noir plutôt à assez haut niveau ou en milieu/fin d'hdv).
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Perso ça c'est le village qui, si il est rempli, me fait bien rager :D

Après c'est vrai que lorsque tu te reconnectes sur ne peut récolter grand maximum que 900 000 de chaque or tu te demande ce qu'il faut faire lorsque tu as +de 2 000 000 dans tes réserves et un village qui défend bien ^^

@Rwawes viens ici :D
 

TIRBIS

Barbare
26 Juillet 2014
12
0
16
Niveau
65
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
perso je pense que mettre l'hdv dehors n'est pas forcement une bonne idée car le bouclier de 12h ne sert a rien et tu descendra énormément en trophées. De toute les manière à par si tu te fait attaquer peu avant ton retour tu auras les collecteurs pleins.
Sinon bonne idée et bon boulot
 

Franziss

Gobelin
1 Juillet 2015
36
5
23
45
Pyrénées Atlantiques
Niveau
176
Clan
100% Farm
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Hello :)

Très intéressant ce sujet, je compte bientôt faire une pause justement, ça devrait donc limiter un peu la casse :)

En suivant les critères j'ai créé un "village Pierre et Vacances" (^^) HDV8 avec les éléments qui manquent dans le 1er post (4ème mortier et propulseur d'air), qu'en dites-vous ?

 

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
vu en combien de temps un mine se remplit autant laisser les mine en dehors du village
et sauf si tu part dans un coin perdu les connection internet il y a as partout
 

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
meme si la pause est volontaire proteger les mine et extracteur en serve a rien vue en combien de temps elle se remplie