Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Villages farming HDV 8 de Damx95

Discussion dans 'HDV 8' créé par Damx95, 2 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Damx95

Damx95 Archer

4 Août 2013
    49
    0
    Élixir:
    317 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    42
    Bonjour à tous et à toutes ! Venant de passer mon Hôtel de Ville au niveau 8 (il y a de ça 2heures, j'ai décidé d'ouvrir un topic vous montrant l'évolution de mon village en reportant régulièrement des nouvelles et des photos.

Voici donc le début de mon hdv 8 ( j'avais tout maxxer sur le 7 ). J'attend vos réponses.
    Cdt, Damx95

ÉDIT : je monte actuellement la foreuse, la tds, la tesla et la AA. Je monterais ensuite mon labo

2. Damx95

Damx95 Archer

4 Août 2013
    49
    0
    Élixir:
    317 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    42
    N'ayant pas eu de réponses, je me permet de reposter un message
    J'ai construit mon extracteur, je monte actuellement la tour d'archers et la tds !

J'attend vos réponses. Merci d'avance.
    Damx.

3. Bauer

Bauer Archer

1 Janvier 2014
    11
    2
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    BI 2015
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Je trouve ton village sympa, je suis juste pas fan de toutes les pièges collés entre eux ;)

4. Dublix13

Dublix13 Archer

1 Juin 2014
    1
    0
    Élixir:
    316 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    /sky defender\
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Salut j'aime bien ton village je voulais te demander quel est ton clan actuel

5. Jeusto

Jeusto Visiteur

Si tu veux poster un screen un peu plus récente ca serait bien surtout que là on voit pas ce qui est entrain de se construire ...