Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Vinssi ; Mon village est-il bien ?

Discussion dans 'HDV 9' créé par vinssi, 14 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. vinssi

vinssi Archer

14 Août 2013
    7
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vaillants

Je ne sais pas si ca va marcher mais donner moi vos avis sur mon village bons et mauvais j'en ai besoin ! Merci d'avance !

Ps' ; Si quelqu'un d'adulte qui est niveau 60 mini' av' troupes 5 cherchent un clan le mien saura l'accueillir.

2. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27544 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Alors non ça ne marche pas pour ton image, ce n'est pas le chemin d'accès à ton image sur ton ordinateur qu'il faut mettre entre les balises mais le chemin d'accès vers l'image une fois hébergée.
    Heberge ton image chez Noelshack ou Servimg et copie l'url entre les balises.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. vinssi

vinssi Archer

14 Août 2013
    7
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vaillants
    je ne comprends pas :/ c'est quoi noelshack ou servimg ?

4. vinssi

vinssi Archer

14 Août 2013
    7
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vaillants
    http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -photo.png

Je ne sais pas si ca va marcher mais donner moi vos avis sur mon village bons et mauvais j'en ai besoin ! Merci d'avance !

Ps' ; Si quelqu'un d'adulte qui est niveau 60 mini' av' troupes 5 cherchent un clan le mien saura l'accueillir.[/quote]

5. vinssi

vinssi Archer

14 Août 2013
    7
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vaillants
    http://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376485576-photo.png

Donnez moi vos avis s'il vous plait j'aimerais savoir si mon village est balèze ou pas !

Désolé pour tous ses messages je ne sais pas comment marche le site. Si ca interresse je suis chef de clan et je recherche des adultes niveau 60/70 av' troupes niveaux 5 ! Bise a tous

6. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Juste le placement de deux AA qui me dérange mais sinon tout est bon et pense a up tes murs si tu veux rush les trophees