Vis ma vie...de légende...

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Avec tous ces gens qui se plaignent de la loupe en légende, ça me fait comprendre que même si je suis th11 bientôt max, j'ai bien fait de ne pas tenter les rush que je repousse depuis longtemps
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Avec tous ces gens qui se plaignent de la loupe en légende, ça me fait comprendre que même si je suis th11 bientôt max, j'ai bien fait de ne pas tenter les rush que je repousse depuis longtemps

Je pensais comme toi avant, éviter le rush, la loupe, l'attente...

J'ai fait une saison en légende pour voir (et encore j'ai fait 2 semaines ^^) et bien... SUPER !! franchement rien a redire, je ne suis pas H24 sur mon tel, je lance une recherche et au bout de 5 a 20 mins une cible, je fait mon attaque et me donne a 100%, après ca je reforme et retourne a mes occupations, paradoxalement je passe plus de temps sur le jeux mais je joue moins :). ca m'a permis de prendre de bonne habitude et de progresser pour les GDC et surtout de moins appréhender les vivi adversaire.

Pour que tu comprennes mieux, va en légende tu verras c'est un autre état d’esprit :)
 

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je pensais comme toi avant, éviter le rush, la loupe, l'attente...

J'ai fait une saison en légende pour voir (et encore j'ai fait 2 semaines ^^) et bien... SUPER !! franchement rien a redire, je ne suis pas H24 sur mon tel, je lance une recherche et au bout de 5 a 20 mins une cible, je fait mon attaque et me donne a 100%, après ca je reforme et retourne a mes occupations, paradoxalement je passe plus de temps sur le jeux mais je joue moins :). ca m'a permis de prendre de bonne habitude et de progresser pour les GDC et surtout de moins appréhender les vivi adversaire.

Pour que tu comprennes mieux, va en légende tu verras c'est un autre état d’esprit :)
Moi j'ai toujours été en farm du coup mon record de trophées est dans les 3400tr...
Je m'étais dit "quand j'aurais fini de maxer l'hdv 11 j'irai voir ce que c'est le rush vu que je n'aurais plus rien à faire..."
Du coup comme l'hdv 12 est là, hé bien je crois que c'est reparti pour un tour de farm pour moi... :arghh:
 
  • Like
Reactions: Sol

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Du coup comme l'hdv 12 est là, hé bien je crois que c'est reparti pour un tour de farm pour moi... :arghh:

Avec le boost a 1 gemme, je vais avoir fini les murs 13 avant la nouvelle saison. Donc j'aurais 5 ouvriers au taf a ce moment la. Et clairement... avec des up d'une semaine pour les réserves restantes a 14j (en moyenne) pour les nouveaux lvl de def, je peux aller rusher sans problème a 6000tr . même avec quelques attaques par jour, tu as largement de quoi remplir les cuves.
 
  • Like
Reactions: Poncho

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
...Par contre, ça va encore plus cogner au niveau des défenses parce que je pense que plus tu vas monter, plus tu croiseras des gros hdv 12 bien avancés... voire quasi max.
 

Empereur Leo

Ballon
7 Février 2015
116
64
58
21
Niveau
213
Clan
A Rocca Team
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Avec le boost a 1 gemme, je vais avoir fini les murs 13 avant la nouvelle saison. Donc j'aurais 5 ouvriers au taf a ce moment la. Et clairement... avec des up d'une semaine pour les réserves restantes a 14j (en moyenne) pour les nouveaux lvl de def, je peux aller rusher sans problème a 6000tr . même avec quelques attaques par jour, tu as largement de quoi remplir les cuves.
Je sais qu'en restant en bas, je ne contribue pas à réduire la loupe mais le problème c'est que je dois finir le th11 au plus vite afin de pouvoir donner des engins...
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
J'ai farmé quasi tous mes niveaux d'HDV dans les ligues plutôt basses...Cristal/Champion.
En changeant de clan j'ai rencontré des joueurs en Légende (oui oui des frappa dingues) ce qui m'a motivé à monter pour voir ce qu'il se passait là haut. Alors je dois dire que Légende ce n'est vraiment pas mon truc... j'y suis allé, j'ai vu, je n'ai pas vaincu... trop de loupe pour mon temps de jeu. Par contre j'ai découvert le farm en Titan... et là vraiment c'est le pied. 300K de bonus, des gros villages et une loupe vraiment raisonnable. Je n'ai jamais remplis les réserves aussi vite que depuis que j'y suis.
Tout ça pour dire que sans aller jusque Légende je pense vraiment que monter en trophées est rentable !
 
  • Like
Reactions: Poncho