Vis ma vie...de légende...

Daddy

Archer
22 Février 2014
20
1
18
Niveau
105
Clan
Res Publica
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Concernant le changement de langue sur le jeu pour trouver plus d'attaques, je trouve personnellement et par expérience que ça fonctionne. En fait, la langue n'a rien à voir avec ça. Mais le fait de changer la langue du jeu, permet de se trouver sur des serveurs différents puisque le jeu se reconnecte, et comme supercell a de nombreux serveurs peut-être même répartis dans le monde, on peut tomber sur des serveurs qui sont plus véloces, ou alors moins chargés, ou sur lesquelles se trouvent plus de joueurs disponibles à ce moment-là. Ce n'est pas une règle absolue, ça ne fonctionne pas systématiquement, mais le fait de se reconnecter sur un nouveau serveur peut quelquefois faciliter les choses. Donc, à chaque fois qu'il me dit qu'il ne trouve pas d'attaque, je change de languel, et je relance la loupe sur un nouveau serveur.

Quant à savoir si supercell fait quelque chose, depuis les années qu'ils disent qu'ils s'en occupent, je crois qu'ils ont dû embaucher un mec pour s'occuper du sujet, qu'ils l'ont mis dans un bureau et que le mec est mort depuis longtemps.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
fausse impression Daddy ..tu sais, tu changes de serveur en coupant et en relançant le jeu..le choix de la langue n'y est pour rien.

Tu peux effectivement ne rien trouver pendant plusieurs heures, couper la recherche, quitter le jeu, relancer et trouver une cible dans les 5 min. Et parfois, tu trouves un serveur qui te donne plusieurs cibles en peu de temps alors que tes potes en dessous n'en trouve aucune. De mon point de vue, la langue n'a rien a voir la dedans.
 

Daddy

Archer
22 Février 2014
20
1
18
Niveau
105
Clan
Res Publica
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
C'est ce que j'ai dit dans mon message, le changement de langue n'a rien à voir avec ça c'est simplement le changement de serveur. il y a effectivement deux façons de le faire, soit en faisant un changement de langue, soit en fermant le jeu en le redémarre, personnellement je trouve que c'est plus rapide en changement de langue
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Pensez-vous donc qu'il puisse être plus intéressant de redémarrer le jeu si on ne trouve pas de cible au bout de x minutes, que de laisser la loupe tourner, jusqu'à trouver un serveur "moins chargé" ?
 

Daddy

Archer
22 Février 2014
20
1
18
Niveau
105
Clan
Res Publica
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Je relance le jeu systématiquement dès que la loupe me dit qu'elle ne trouve pas d'attaque
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ZeroTwo , tu m'excuses mais la, je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles.

tu devrais relire ce qu'il a écrit, je pense que tu n'as pas tout saisi. Il a dit: Se retrouver sur des serveurs différents et non sur des serveurs de chinois ou us a la place de serveur français.. Différent dans le sens: un autre serveur que celui sur lequel nous étions. Ce qui est exactement la même chose lorsque tu quittes et relance le jeu.

Autrement, comment expliquerais tu que des gens qui ont au même nombre de trophées que toi trouvent 4 cibles pendant que toi , tu n'en trouves aucune? comment expliquer que très régulièrement, je trouve 2 cibles simultanément sur deux comptes différents alors que je n'ai rien pendant des heures?

Comment expliquer qu'un samedi soir, dernier week end de saison, un joueur peut prendre plus de 100 tr en une seule soirée, arriver a 6100 alors que les 49 autres rusheurs du clan n'ont trouvés aucune cibles (ou presque)?

Pourquoi est ce que je relance une recherche en quittant le jeu, je peux trouver une cible rapidement (relatif) et pas sur l'autre compte, plus bas sans relance? pourtant...s'il y a une liste d'attente, je devrais trouver avec celui sans relance!

Comment peux tu expliquer que certains peuvent faire 40 attaques et plus que d'autres dans le même laps de temps la première journée?

navré mais il y a trop d'incohérence a ce niveau pour limiter la raison de la loupe a: "y a pas de cibles disponibles".

tu parles de régen de héros mais sérieusement..qc'est bien le cadet de nos soucis en légende...quand t'es a 5200, je veux bien..mais pas quand t'es a 5800 et +.. on parle d'une a trois cibles par jours avec 15h de loup, la..pas 50. t'inquiètes pas que tes héros seront bien debout quand tu rentreras, même avec une relance. J'ai relancé 5 fois depuis 13h, juste pour voir.. zéro cible.. et puis mes héros, ils seront la lol

mais bon...c'est normal, je suis a plus de 6050 tr, dernier jour de la saison, tout le monde sous bouclier.
 
  • Like
Reactions: Sol and Rocket

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Il est évident qu'il existe plusieurs "serveur".

Déjà pour les langues, tu parles sur un serveur français.

Tu peux consulter les provenances ici (qui doivent regrouper plusieurs serveur pars zone) :

http://clashofclansforecaster.com

Rien n'indique cependant comment est reparti le système d'attaque et les ponts entre les different serveurs. Ni l'influence sur la loupe, ou le farm.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour les cibles , c est très simple, le systeme n est pas une file d'attente.

jusque la, on est d'accord.

La seule possibilité de serveurs differents et independants serait par location comme dans de nombreux jeux où le classemment est par zone.
D ailleurs dans ceux ci aucune interaction possible entre les personnes de differents serveurs.Donc le reset n'a aucune influence de "changement " de serveur puisqu un seul te permet d attaquer n importe qui du fait que la repartition d'un serveur se fait de manière geographique et non aléatoire (si tu vois le top france des joueurs tu sais sur lequel tu te situes a vie)

rien compris.

Vois la plutot comme un marché avec des proportions d'offre largement inferieure a la demande avec tirage au sort a chaque offre qui se presente pour savoir qui l aura, c est ce qui se passe car c est la manière la plus equitable pour distribuer l offre (à cause des fortes variations de trophées des differents villages que tu peux trouver).

Ok...donc la déco te permet de gagner plus souvent a la loterie. Et ça, c'est fréquent.