Vite ! Beug + Merci pour se forum !

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Adri78, 13 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Adri78

Adri78 Archer

12 Avril 2014
    3
    0
    Élixir:
    323 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    FrenchPower
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Bonjour,

Je fais se topic car mon clans [FrenchPower] à lancer sa 2eme guerre de clans ! La 1ere on a perdu, mais, tous allez bien aucun beug ou lag ! La 2eme c'est horrible ! deja: TOUS sans exeption son en spectateur meme moi le chef ! Je dis bien TOUS ! 2: Depuis le lancement de la guerre jour de combat: quand on clique sur l'épé sa lag ! et/ou sa fais crash (j'ai une galaxy tab 2, le meme probleme pour les membres de mon clans (sur android) ! 3: Du coup le clans adverse : *Inferno* ne pas pas nous attaquer... Voila donc merci de régler se beug car c'est vraiment génant ! Merci a tous ceux qui m'apporteront de l'aide. Mais j'ai une dernière question : Qui va gagner le butin final ? :D

2. Hezekiel

Hezekiel Archer

12 Avril 2014
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut ! On a le même problème dans notre clan. Spectateur tout hier pour le jour de préparation et crash de l'application aujourd'hui dès qu'on clique sur le bouton de la GDC...

3. Adri78

Adri78 Archer

12 Avril 2014
    3
    0
    Élixir:
    323 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    FrenchPower