• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Vivi de Alli

Alli.

Barbare
7 Aout 2014
11
0
16
43
Niveau
112
Clan
Boite a coucou
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=337229image591.jpg

Bonjour
Voici mon vivi. Bon il me fait pas rêver mais il est relativement efficace.
Pour être honnête je l ai pas créer , je l ai piquer a qq un qui m avais attaqué.
C est un vivi plutôt équilibré.
Sa faiblesse est en réalité sur les attaques de cochon même si je pense qu il a été conçu pour ça...
Pour le reste il marche plutôt pas mal. Les géant se font tordre rapidement par des pièges...
Les réserves d or sont bien protégées et le fait d avoir l élixir juste devant ca le protège doublement. Peu de risque que les gobs atteigne l or.

Je ne met que la reine en défense, j aime bien en garder un de sur pour les attaques.

Depuis que j ai les te je n ai eu que très très peu d attaques ( hormis d attaque de hdv:). )
Et jamais je n ai eu de gros dégât dessus ( je suis persuader que l a chance a joué avec mou aussi ...)

Bon je suis preneur de conseils si vous pensez qu il peu etre amélioré ..
 
Dernière édition par un modérateur:

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Un copain de Megane ? ^^
Tout est bien up, j'aime bien voir ce genre de vivi ;) niveau forme j'ai rien de spécial à dire sauf le placement des AA, un peu trop exposées à mon goût mais ça va encore.
Tout a été farmé ?
 

Alli.

Barbare
7 Aout 2014
11
0
16
43
Niveau
112
Clan
Boite a coucou
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut coin coin..

Merci . Oui je suis un copain de meg.. Meme clan et avant coc on etait dans autre jeu ensemble aussi ^^
Pour les aa c est pas faux , je vais tenter de voir si, en faisant une rotation avc les mortiers, c est plus efficace. ..

Oui j ai tout farmé.. Ca fait maintenant 1ans et demi que je suis sur le jeu. .. C est long et la derniere ligne droite l est encor plus :)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tiens ça faisait longtemps je n'avais pas été regarder ton village @Alli. il est magnifique! T'es un bon coucou ;)
Même remarque que Coincoin pour les AA, ce que tu suggères (échange entre mortiers et AA) est le meilleur compromis pour moi. Pour tout le reste, RAS dans la dispo, et le niveau de défenses est juste en parfaite adéquation avec ton lvl.
GG mon croco préféré!
 

Alli.

Barbare
7 Aout 2014
11
0
16
43
Niveau
112
Clan
Boite a coucou
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III