• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Vivi farming (prématuré :-\) de Bachi

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Sujet créé le 12 avril, édité le 21 mai.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Précédents comptes-rendus :
Mon vivi le 12 avril :
1428765000-screenshot-2015-04-11-17-01-50.png


  • Un Hôtel de ville 8
  • Un château de clan 3 (20 places).
  • Deux cabanes d'ouvrier pour l'instant; je vais bientôt commencer à économiser mes gemmes pour en avoir une de plus.
:gemme: ---------- Les ressources ---------- :gemme:

  • Une réserve d'élixir noir :élixirnoir: niveau 1 qui contient 10 000 :élixirnoir:
  • Deux extracteurs d'EN :élixirnoir: niveau 1.
  • Des réserves d'or :or: niveau 10 (x2) et niveau 11 qui me permettent de contenir 4 millions :or:
  • Des réserves d'élixir :élixir: 10 (x2) et 8 qui contiennent 2 250 000 :élixir:...
  • 6 mines d'or :or: maxées (ma seule fierté :D)
  • Des réserves d'élixir :élixir: niveau 7, 8, 9 (x2), 11, 12.
:trophées: ---------- On passe aux défenses ---------- :trophées:


  • Un canon niveau 9, deux niveau 7, deux niveau 6...
  • Cinq tours d'archers 6
  • Deux tours de sorciers 4, une niveau 3
  • 2 remparts 8; 18 remparts 7; 194 remparts 6; 7 remparts 5 et 4 remparts niveau 4 que je n'utilise pas ^^.
  • 4 mortiers level 4
  • 2 Anti-aériennes bientôt niveau 3, une niveau 2
  • Une seule tesla (c'est la crise).
  • Des pièges en tous genres, tous niveau 1 sauf les bombes niveau 3 et les pièges aériens niveau 2 et 3.
:lor: ---------- L'armée ---------- :lor:

  • Des casernes de niveaux 9, 7, 4 et 3 :sorry:
  • Un labo 6,
  • Des camps militaire level 5 : 180 places.
  • Une caserne noire level 1,
  • Une usine de sorts niveau 3,
  • Un roi des barbares niveau 1.
:valkyrie: ---------- Les troupes ----------:valkyrie:

  • Des barbares :barbare: 4.
  • Des archers :archer: 3
  • Des géants :géant: 3
  • Des gobelins :gobelin: 3
  • Des sapeurs :sapeur: 3
  • Des ballons :ballon: 4
  • Des sorciers :sorcier: 3
  • Des guérisseuses :guerisseuse: 1...
  • Des dragons :dragon: 1
  • :élixirnoir: Des serviteurs :gargouille: 1.
_____________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour !
Me revoilà, voici mon village actuel. J'ai pas mal augmenté les remparts, canons, défenses AA, tours d'archers... Un peu de tout.

1432225672-village.png


Comme vous pouvez le constater, il est...toujours... prématuré. Je me suis rendu compte il y a pas très longtemps qu'il fallait "maxer" ses villages alors depuis je rattrape mon HdV 8 et je risque d'y rester encore un paquet de temps puisque je veux monter aussi les remparts ^^
Voici donc l'inventaire de tous mes bâtiments :
  • Un Hôtel de ville 8 - que je risque de garder encore pas mal de temps, poil aux dents.
  • Un château de clan niveau 3 (20 places).
  • Deux cabanes d'ouvrier pour l'instant, j'ai maintenant dépassé les 400 gemmes économisées grâce à un coffret.
:gemme: ---------- Les ressources ---------- :gemme:
  • Une réserve d'élixir noir :élixirnoir: niveau 2 qui contient 20 000 :élixirnoir:
  • Deux extracteurs d'EN :élixirnoir: niveau 1.
  • Des réserves d'or :or: niveau 11, toutes les trois, qui me permettent de contenir 6 millions :or:
  • Des réserves d'élixir :élixir: 10 (x2) et 8 qui contiennent 2 250 000 :élixir:...
  • 6 mines d'or :or: maxées (ma seule fierté :D)
  • Des réserves d'élixir :élixir: niveau 8 (x2), 9 (x2), 11, 12.
:trophées: ---------- On passe aux défenses ---------- :trophées:

  • Un canon niveau 9, deux niveau 8, deux niveau 7...
  • 3 tours d'archers 7, 2 tours d'archers 6...
  • Une tour de sorcier 5, une 4, une 3.
  • 2 remparts 8, 50 remparts 7, 164 remparts 6, 5 remparts 5, et 4 remparts niveau 4 que je n'utilise pas ^^.
  • 4 mortiers level 4;
  • Une anti-aérienne 5, une 4, une 3;
  • Trois teslas, enfin.
  • Un sèche-cheveux flambant neuf, niveau 1.
  • Des pièges en tous genres, tous niveau 1 sauf les bombes niveau 3 et les pièges aériens niveau 2 et 3.
:lor: ---------- L'armée ---------- :lor:
  • Des casernes de niveaux 9, 7, 4 et 3 :sorry: Je rééquilibre ça vite :-S
  • Un labo 6,
  • 4 camps militaire level 5, dont un en amélioration : 180 places.
  • Une caserne noire level 1,
  • Une usine de sorts niveau 3,
  • Un roi des barbares niveau 1. Grâce à l'amélioration de la réserve d'EN je vais le monter.
:valkyrie: ---------- Les troupes ----------:valkyrie:

Cette image vaudra mieux qu'un long discours :

1432225529-armee.png
(Mes dragons sont passés level 2 récemment, et j'ai les sorciers 4)
Voilà ! Je suis preneur évidemment de tous vos conseils ! (Y' a du boulot...)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Col1

Bien plus qu'une legende
12 Avril 2015
3
1
18
29
Niveau
66
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Personnellement je dirai qu'il faut que tu Max tes def tout tes canon 9-10 mini tour d'archet nv 8-9 AA nv 4-5 tes mortier nv 5-6 aussi et les deux tesla nv 2-3 tout tes mur nv 7 les archers nv 5 barbare aussi soso aussi et les geant drag nv 2 et bien sur la deuxième cabane deja fait tout ca puis après je sais pas trop demandé conseil au autre ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
En priorité tu monteras tes tours de sorciers puis tes mortiers puis tes teslas puis tes tours d'archer puis tes canons. C'est l'ordre de priorité pour up les défenses. Il n'y a pas de je fais celui là parce qu'il est moins chère :)

Ensuite oui, 2 cabanes d'ouvriers en plus ne serait pas un luxe :)
rajouter les 2 teslas manquantes aussi !
Monter ton labo en continue il ne doit jamais être en pause plus d'une heure (au cas ou tu serais absent pour relancer un up après qu'un se soit fini)

Et bien sûr tout monter ! Dès que tu le peux essaye de monter quelques murs aussi, les murs 7 effraient bien plus que les murs 6 et ils sont encore facile à monter ;)


EDIT : j'étais dans le même état que toi fin janvier aujourd'hui mon village est maxxé sauf les murs et les casernes ainsi que mon labo je serais HDV9 dans 1 mois (à cause du labo) c'est tout à fait possible de s'en sortir tu peux le voir sur le post de mon village :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
D'accord, merci !
Et encore Sp4rk c'était pire, il y a quelques semaines j'avais des défenses et remparts d'HdV5 ^^
 

Neonas

P.E.K.K.A
10 Février 2014
278
194
58
23
Dans la neige du Québec
Niveau
114
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Premièrement, essaie d'avoir une, voire deux autres cabanes :)
Ensuite, perso, je commence toujours par up les bâtiments les plus chers (CDC, TDS, camps militaires, usine de sorts, labo).
Après, je ferais, pour toi, toujours un ouvrier sur les tours d'archers/canons et teslas, qui sont très longues à up. En même temps, dès que t'a assez de noir, tu fais ton roi :)
Finalement, tu peux faire les mortiers, qui sont pas trop chers et pas trop longs à faire ^^

Les murs aussi sont très importants, si, avant de lancer une amélioration, t'a un petit surplus d'or, fait quelques murs!

Bonne chance pour maxer ton HDV! :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bon je vais économiser mes gemmes dès maintenant alors :D ça tombe bien j'ai un coffret.
C'est parti >:D
[DOUBLEPOST=1432227582,1429033513][/DOUBLEPOST]Après une demi-heure de débat contre l'éditeur qui plante, le réseau qui marche une fois sur 2, les spoilers à l'intérieur des spoilers qui ne veulent pas devenir des spoilers à l'intérieur des spoilers et le BB code qui m'énerve...
C'est mis à jour :)
Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas mis à jour le sujet, j'ai tout remis en place. J'ai rajouté le propulseur d'air sur mon village, deux teslas, économisé mes gemmes, augmenté les tours d'archers, canons, réserves d'EN...
 
  • Like
Reactions: 2 people