• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

vivi HDV 7 max le fou 59

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Ça y est j'ai eu mon roi hier en collectant du black avec la méthode full dragons, très efficace j'ai eu mon roi en 3 jours, méthode que je vous conseille pour les hdv 7 qui cherchent du black ;)
 

Paul999999999

Barbare
23 Aout 2014
10
0
16
19
Niveau
41
Clan
Le fils de zeu
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Je te cache pas mon roi j ai gemmé mais la je rush mais tu me conseiles le farm ou pas pour les dragons
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Moi je gemme pas car je trouve que ça fait pas partie du jeu et j'aime pas ça, ça me plait de m'acharner avec mes drags sur des gros pour piller leur black...

Pour le farm ce n'est pas la meilleure compo les dragons car c'est cher et tu va pas augmenté tes ressources en elixir rouge par contre pour le rush si tu fait pas attention au ressources c'est pas mal car ça te permet de faire 100% a chaque pillage... après moi je les utilise surtout en guerre de clans il y a rien de tel pour faire du 3 étoile et cartonner en guerre de clans, je les utilise aussi pour les vengeances sur les villages intéressants ...

Pour mon vivi après avoir bien réfléchi je vais garder l'hdv 7 un peu plus longtemps pour bien l'augmenter au max et passer l'hdv 8 avec un bon vivi bien costaud :)
 

GrégoRY08

Archer
4 Aout 2014
28
1
18
29
Niveau
41
Clan
PROPHETS TRIBE
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je trouve que tes mortiers sont pas en triangulations, tes réserves sont toutes dans le même compartiments, donc des gobelins rentre et te pille tout
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Je me suis refait un nouveau vivi cet après midi pour changer un peu, l'autre me gavait...
Merci GrégoRY08 pour tes conseils c'est vrai que j'aimais pas de trop les réserves toutes dans le même compartiment



La j'augmente tout au max avant de passer l'hdv 8 sauf les murs car ça va me faire perdre beaucoup de temps et les murs roses sont deja pas mal et les troupes noires et le roi que ferais après l'hdv avec l'aides des foreuses et des troupes lvl 5 :)
Sinon il va cartonner je crois ce vivi :)

qu'en pensez vous? n’hésitez pas si vous avez des avis ou autres... :)
 

GrégoRY08

Archer
4 Aout 2014
28
1
18
29
Niveau
41
Clan
PROPHETS TRIBE
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'aime bien ton village maintenant ;)
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour a tous,
je remet un screen de mon vivi qui est quasiment full power (sauf les murs, les mines et extracteurs et 1 tesla...) en troupes tout est full aussi sauf les troupes noires. j'ai donc lancé mon hdv 8 :) 8 jours de fab, pendant ce temps je vais remplir mes réserves...



N’hésitez pas si vous avez des avis ;)